jahjam 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Hello tout le monde... Pour ma première culture indoor (et première culture tout court...), j'me suis équipé de deux kits, un 400Mh et un 600Hps, vendus tout deux avec des ampoules indoorsun. M'étant depuis un peu plus renseigné sur la qualité des ampoules, j'me rends compte que ce sont vraiment pas les meilleures. J'ai donc envie de booster un peu plus ma plantation. Pour la Hps, j'ai déjà posté et j'me suis décidé pour une 600 xénon (dites moi si j'me trompe...). Par contre, pour la Mh, j'suis encore dans l'incertitude, pour ne pas dire dans l'expectative... J'suis un peu perdu entre toutes les ampoules proposéesSauriez-vous me conseiller? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut +1 pour la xenon tu pourais meme faire la croissance avec car son spectre est enrichi en bleu comme les grolux et green power Pour la MH je te conseil the MH brightlux visiblement la meilleur du marché ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjam 0 Posté(e) février 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2007 Merci le Suisse J'ai pris une 600 osram xénon et,suivant ton conseil, une 400Mh Sylvania britelux. J'espère que j'a m'a pas trompé... A plus PS: Si tu croises notre Johnny national, tu peux lui demander qu'il invite son pote Sarko faire du ski? Avec un peu de bol, y aura une avalanche comme dans les guignols... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés