matoun78 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonsoir, Voila j'ai 2 ventilateurs pc : -1 de faible puissance -1 de puissance beaucoup plus que l'autre ( plus gros ) que dois je faire ? j'ai un placard de 80cm de hauteur je met le petit en haut pr sortir l'air ? et le gros vers le bas sur les plans ? ou autre propos ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut Quel dimensions le placard? Que debit les ventilo? Comme ca je te dirais met les 2 extra et rajoute un ventilo pour brasser les ptites Ou alors tu met le gros en haut en extra et le petit en bas a la hauteur des plantes de sortent a ce que ca brasse les petites en meme temps que ca fait rentrer l'air frais En tout cas le renouvellement de l'air est une chose à ne pas negliger et le systeme d'extraction doit fonctionner en continu, 24/24 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoun78 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut, Le placard mesure 80cm de hauteur , 50 de longeur , 45 de largeur. Je pense prendre une MG125W.Le gros ventilateur : DC12V 3W et le petit : 12V 0.11 A , il n'y a rien d'autre de marqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés