canaculteur 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 je suis un neophite en culture et j'ai mes bebes en preparation 1.5 semaines deja A partir de quand peut-on differencier les males des femelles?? et surtout comment les identifier sans se tromper ( je suis pas tres doué alors.....)?? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 han la vache le question que tu pose il faudrait peu étre se renseigner avant de poser de telle qustion! :-o bon les males on des boules comme nous et les femelles des genre de poils voila mec allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 bonsoir enfait le sexe de ta plante ce determine lors de la préfloraison.Si c'est une plante femelle tu vera des pistils poussés (des pic blanc chelou lol)et lors de la floraison ça formera des tetes. et si c'est une plante mal tu vera des boules qui sont enfait des sac de pollen https://ganjasmoke.free.fr/guide1/guide1.html#1%20-%20Déterminer%20le%20sexe%20des%20plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 voila biscuit a parfaitement bien expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés