wizzard67 1 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 bonjour a tous je suis en train de m'acheter le matos pour mon jardin d'interieur qui sera composé de 3 éspaces (1 espace de croissance pour les plantes mere ,1 espace d'enracinement pour les boutures et 1 espace de floraison pour faire des one bud). le systeme hydro de mon espace de flo est composé de 12 pots (4 en longueur et 3 en largeur) mesurant chacun L 20cm* l 20cm* h 25cm je vais acheter 1 lampe hps 400w ( philips green power ou sylvana grolux je sais pas encore si vous savez laquelle est la plus performante dites le moi) et je voudrais donc savoir si je peut mettre 2,3 ou 4 plants (one bud) par pots merci d'avance pour vos infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Une plante par pot !!!! ska+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonjour +1 une plante par pot!!!! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 meme si c des pots de 20*20*25 systeme hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Si tu fais ce que l'on appelle une sea of green, il se dit que l'on peut mettre un plante tout les 10 cm². Il y a un tuto la dessus! Bon courrage! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonjour OUI !!!!! Bonne continuation Alexxx ps: mets des pots plus petits pour du one bud !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 ok je vais essauer de trouver des pots plus petit et je voulais savoir si le systeme radiculaire continus a se developper pendant la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonjour Euh je voulais savoir si tu avais lu les guides et FAQ du site avant de poser touteS ces questions ??? Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés