99luft 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonjour! je viens de mettre les graines germées en terre.. et dans quelque jours je m'attends à leur sortie. En sachant que j ai une lampe 100W ( expres pour les plantes ) qui chauffe un peu... A quelle distance est il conseillé de la placer pour éviter "un tigeage trop important" ? merci d avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut, ta lampe c'est une lampe à économie d'energie ou bien c'est une HPS ? Bon, si ca chauffe beaucoup met là à 15 cm de la cime des plants, sinon tu peux mettre entre 5 et 10 cm. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
99luft 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 Merci pour la réponse hé bien ce n'est pas une hps je pencherais plutot pour une lampe a économie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonjour eh bien post une photo se sera plus simple !!!!!! Si c'est une eco tu la mets a 5cm !!! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés