Sam Flamel 38 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonsoir j'ai lu dans "j'attend une récolte" qu'il était possible en ayant préparé des boutures à l'avance (janvier,fevrier)et de les mettre en dehors partir de fin mars, début avril d'avoir une récolte avant juillet. Est ce que les fleurs arrivent à maturité? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Bonjour, Tout est possible cependant: "Noel au balcon, Paques aux tisons" La photoperiode n'est pas le seul probleme sous nos latitudes... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny36 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 je me pose la meme question, je suis en ile de france, docn si quelqu'un pouvait nous éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanna 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 les plantes vont repartir en croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Oui tu auras une récolte vers fin Juin-début Juillet, et oui tu pourras couper les buds, en laissant quelques feuilles à tes plantes, en espérant qu'elles repartent en floraison et te donnent ainsi deux récoltes ^^. Fais gaffe quand même, début Avril c'est chaud niveau température... Sauf si t'habites sur la Côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny36 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 ok je te remercie mais bon vue le temps en ce moment il va faier encore une saison chaude, est ce que d'auter personne pourrait me donner leur avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 En fait, tu te fous pas un peu de la gueule du monde en faisant deux topics sur le même sujet??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny36 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 ce n'estr pas mon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Ca ne marchera pas, des que tu va sortir ta plante dehors, en mars si tu veu, les jours vont s'allonger donc ta plante sera en croissance jusqu'a ce que la photoperiode s'inverse c'est a dire aout. Par contre tu aura une méga plante qui sera capable de donner plus. Pour ma part mes pieds sont parti de bouture il ya 1 mois deja. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Se que je fais pour une première récolte c'est de mettre une bâche par dessus mes plantes lorsqu'elles ont reçus 12h de lumière.. Sa marche très bien. Si tu les cultives dans ta cour tu peux les rentrés dans ton garage , cabanon .. Mais normalement je fais cette technique vers fin juin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 chez moi en avril la durer du jour est de 13h en debut de mois et 15h en fin de moi donc si elle reparte pas en croissance c'est bon^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny36 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 tu parle d'avril ou mars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 je sais pas si c'est a moi que tu parlai mais dans cette même section j'ai mi l'adresse d'un site qui te sortun graphique avec le temps d'exposition au soleilselon l'endroit ou tu te trouve voila XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 Merci a tous pour vos réponses je vais quand même éssayer, je n'ai rien à perdre(à par une bouture). J'essayerai de faire un compte rendu quand ce seras le temps. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés