Salut je fais montrer ma 1er culture interieur


Messages recommandés

bonjour je vousmontre quelque photo c vraiment le debur je suis partie avec des graines car moi pas de bouture 16636e.jpg j espere que cela vous plaieras et surtout laisser moi vos commentaires d0dd4.jpgsa fais 10 jours qui sont en terrej ai mis 2 neons dayliht de 1m20 et un cool white de 60cm la je vais en rajouter un de 60cm je fais sa dans 1m² mais c ma premiere fois jespere que sa va prendre celle la c la 1 er que j ai planter mais la photo et un peu flou toute mes exuse mais jeter un coup d oeil si sa vous dit et laisser moi vos commentaire merci beaucoup 5a6cd.jpg je vous tiens au courant pour la suite la je dois aller voir pour des lampes pour ma flo mais j ai encore le temps donc c pas presser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca a l'air bien parti.

 

si tu pouvais detailler un peu plus ton espace de culture, variete,... ca serait un peu mieux.

 

pour ton eclairage de flo, si tu desire rester sur les neons, faut prendre des warm, sinon hps pour des belles grosses buds.

 

bonne 1er experience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta sugestion je penser mmettre les neon autour des plantes et la lampe hps audessus ou alors je vais prendre une envirolite 125 w je vais reflechir la je viens d aquerir une lampe hps je dois aller la chercher cette pares midi c venu plus vite que prevue la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

engrais bio ou autre je ne pense pas que ça change grand chose!

Les bio dit organique pour une grande partie sont assimilés plus lentement par la plante.

Meme si tu n'utilise pas d'engrais bio sache qu'une fois l'engrais assimilé par la plante, tu ne trouveras plus de trace d'engrais, en tout cas pas dans les fleurs.

 

Je ne connais pas la gamme Hesi mais il parait que c'est pas mal sinon y'a le Dutch Formula qui donne des résultats étonnant(c'est + hydro qund mm) ou alors CANNA j'utilisait le CANNA TerraFlores et ça fonctionne impec :-( ils ont toute une gamme assée sympa + le rizhotonik qui me tente bien.. :-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1°/ prends une HPS as une envirolite !!!

2°/ Ne mets pas de neons en bas des plantes car les petites tetes du bas seront tailles pour favorise celle du haut !

3°/ engrais bio ou autres tu feras un rincage de 10 jours en fin de flo, ce qui a pour but d'elimine tous les excedents d'engrais

4°/ j'utilise Hesi et aucun souci !!!!

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alex

merci beaucoup pour tes suggestions c sympa pour la lampe je comptais acheter une hps mais comme j en ai trouver une je dois aller la chercher aujourd hui je devrai acheter le ballast et le reflecteur ensuite et sa devrais aller je pense et merci beaucoup pour l engrais je verrais bien si j en mets ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl alex mais je voudrai te poser une petite question si c possible sa serais bon si je mets un petit coup de 1 heure a 2 heure d ultra violet pour bronzage pour quel se defende un peu et maintenant a voir j ai vu sa sur internet il disent que la plante se defend en fabricant plus de resine a voir maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl alex mais je voudrai te poser une petite question si c possible sa serais bon si je mets un petit coup de 1 heure a 2 heure d ultra violet pour bronzage pour quel se defende un peu et maintenant a voir j ai vu sa sur internet il disent que la plante se defend en fabricant plus de resine a voir maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peponne59 !

 

Regarde en haut à droite de tes messages là ou tu clique répondre habituellement. A coté il y a un bouton éditer. Tu clique et tu peux rajouter du texte à ton message. :-(

 

sinon tes pots c'est quoi STP? on dirait des pots de confiture en verre.... :-?

 

quoi qu'il en soit bonne chance ça part bien et surtout patience!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites j ai 4 pot de un peu pres 10 de diametre et j ai 2 pots oui c une sorte de pot de yaourt lol on fais avec ce qu on a la 1 er fois si sa marche je ferais un petit investissement dans des pots et le reste merci encore nonex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

en faites j ai 4 pot de un peu pres 10 de diametre et j ai 2 pots oui c une sorte de pot de yaourt lol on fais avec ce qu on a la 1 er fois si sa marche je ferais un petit investissement dans des pots et le reste merci encore nonex

 

Difficult de te lire ...

 

Juste une petite remarque sur tes photos, il y a du papier alu en dessous , oui ? Alors si oui, ça sert à rien et surtout, la plante, elle n'a pas besoin de la lumière par en dessous ...

 

Les pots, ils sont troués ? (pour permettre l'écoulement du surplus d'arrosage en autres ..)

 

En tout cas, elles ont l'air en forme tes pouces !

 

Bonne continuation.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steven mes pousse font un peupres la meme taille mes feuilles font environ 4cm je les ai fais germer le 20janvier le 23 fevrier je les ai mis en terre mais pour l instant pas de gros souci tout marche a merveile mais faut voir la suite je verrais bien merci encore steeven et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.