strayker50 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 BONJOUR voila j'ai trois plantes il me semble avoir un 2 femelle et un mâle je vous présente 2 photo la première je pence est une femelle car on aperçoit des pistils, la seconde je pence un mâle car on apperçoit une forme pouvant donner naissance a une graine mais je débute alors dites moi tout. Merci [/src][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 salut elle est ou la photo lol ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Slt , les males ne produisent pas de graines ! Ce sont les femelles qui une fois fécondé par le pollen des males , produisent des graines... ce que tu dois prendre pour une graine est peu etre une boule , ci cest le cas il sagit dune naissance de fleur male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
strayker50 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
strayker50 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 salut, la 1ere est effectivement une femelle et la deuxième on voit pas tres bien l'entre noeud. en tout cas je ne vois pas de couille attend un peu ou reposte une foto plus détaillée mais ile ne me semble pas que ce soit un mal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
strayker50 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 Merci je vais effectivement attendre un peut et reposter une photo dans quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 attention si tu veux des bonnes tétes separe vite les pieds males des pieds femelles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 salut, la numero un est une femelle, mais plutot que de reposter, il y a un dossier complet là-dessus dans les guides... salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés