fredM13 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Bonjour, Comment,svp,pourais-je diminuer le temps de croissance;qui est actuellement de 22/2 alors que je voudrais le réajuster à 18/6 ? J'ai penser à une réduction d'un quart d'heure par ci par là en essayant d'étendre ceci pendant une pèriode de quelque mois. Est-ce une solutuion pour que les plantes ne soient pas perturbées ? A l'avance ...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Bonjour, Tu peux passer directement en 18/6 sans aucun probleme... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Merci Cr4b pour cette réponse plutot...rapide ! Mais j'ai quand meme un peu peur qu'une floraison prenne le dessus...sauf,peut-etre que le temps ne soit pas suffisant pour que se déclenche celle-ci ! Si toutefois tu pourais me le confirmer , je t'en remercierais à l'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Salut, Oui, au début j'étais en 24/0 et je suis passé du jour au lendmain en 18/6 sans problèmes (au contraire même). bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 oui tu peux le faire y'a aucun souci c'est meme mieux car t'es plantes doivent dormirs aussi avec quelque fois la ventil allumé tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 merci à tous les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés