zeratool 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Bonjour alors voila je me suis rendu compte que a peu pres 24h apres avoir fait ma solution il aparait des especes de filaments blancs qui ressemblent a des sacs plastiques et quand on les recupere sa ressemble a de la morve Crying or Very sad Mon melange pour 1l d'eau (de l'eau ozmosé coupé a l"hepar car j'ai un probleme de carences): 2ml de biosevia grow 3ml de diamond nectar+ph up et down J'ai fait un test avec juste du biosevia+eau: des particules chelous se sont multiplier,je vais voir si les filaments aparaissent aussi De plus j'ai remarquer un truc chelou: j'ai fait un melange de biosevia bloom pour voir,et la couleur du melange est plus clair,l'engrais se melange tout seul a la solution. Alors que quand je fou mon biosevia "grow" dans l'eau il tombe direct au fond,se melange mal,il ya aussi une espce d'huile a la surface qui aparait desuite,et des particules noires,un peu comme des petits caillous d'engrais,je trouve ca plutot etrange! Est-ce possible que mon engrais est eté "contaminé"?est ce que c'est possible que sa joue sur les problemes que j'ai avec mes feuilles: jaunissement,taches marrons etc (parcque j'ai epluché toutes les causes,et j'arrive vraiment pas a determiner) J'esite a me racheter une autre bouteille de biosevia grow pour voir la difference...Voilou voilou,j'esite a engraisser ce soir,que me conseillé vous? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Bonjour, Il s'agit d'un pythium .. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeratool 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Oki mais je change de bouteille d'eau a chaque fois,tu penses donc que le truc est dans mon bidon de biosevia? Le gros probleme c'est qu'il y est des chances que j'ai arrosé mes plants avec de l'eau contaminé.Depusi peu j'ai le bout de mes feuilles,mais juste la toute petites pointe qui devient plus foncé toute molle,et donc qui pend.Sa peut venir de la? Merci en tout cas pour ta reponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeratool 0 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 Salut, Aparement une bouteille de Biosevia Grow etait contaminé de plus je reviens d'un growshop et le mec m'a expliquer quelques trucs: D'apres lui utiliser diamond nectar avec biosevia et une grave erreur,car sa foutrer en l'air les bacteries du BioMix,qui est tres important en bioponie,il tirerait sa d'une conference de chez GHE.Donc a confirmer! J'ai envoyer un mail a GHE,par contre j'ai regarder le tableau filler avec l'engrais et c'est vrai que ya la doses pour tous les produit qu'on peut foutre avec BIOSEVIA:Mineral magic/bm / bioboost/ bioroots etc... mais pas de DIAMOND NECTAR. -Sinon j'ai acheter CANNAZYM,ya des risques que sa interfere d'apres vous? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés