{Davey} 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Question assez simple...attendez-vous que vos pistils soient TOUS orangés avant de récolter ou seulement quelques-uns?? Je suis rendu à 6 semaines de floraison et les cocottes sont bien dures et bien grosses mais il n'y a qu'environ 50% des pistils qui sont orange, les autres sont encore blancs. Je parle bien ici d'une seule cocotte. Toutes mes cocottes sont au même stade soit 50% de leurs pistils blancs et 50% oranges. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 salut, Pour la récolte on se fie aux trichomes et non aux pistils, ce n'est pas fiable pour connaître la maturité de la plante. ----> guide quand récolter A l'avenir, merci de lire les guides avant de poster, il est demandé de chercher l'info avant quoi que ce soit... topic clos. +++ p.s: lorsque l'on pose une question, la moindre des choses est de commencer par un bonjour, ne crois tu pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Tu n'a rien trouvé à ce suget!!!C'est que tu ne t'est pas donné la peine.Cherche unminimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés