totokick 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Salut Mon histoire est simple, depuis un certain temps (environ 3 mois), je fais pousser une plante de cannabis mais je ne m'en oqp que très peu, résultat elle est plutot chétive et ne donnera sans doute rien... bref, c juste pour le fun. Là elle a cesser sa croissance, en hauteur (70cm) et les nouveaux étages de feuilles (espacés) mettaient bcp de temps a apparaitre, en 1 mois, elle a peine pousser. Le truc c qu'elle poussait dans un pot de 12cm de diametre. J'ai donc décidé de changer de pot. Lors du transfert je me suis rendu compte que la terre était super dur, limite argileuse donc g lutter pour enlever la plante et la mettre dans un 32cm... et je crois que g arracher des racines car au final, les racines ne prenaient pas plus de place que mon poing fermé quand je l'ai placé dans le grand pot, pour 70cm de hauteur !! Et maintenant, les feuilles flétrissent à fond, les cimes des feuilles doivent être à 2cm de la tige principale.. j'ai donc décidé de l'éclairé sous 1 eco de 15w + 1 radium de 60w + 1 lampe de buro normale de 60w 24/24 histoire qu'elle se refasse des racines... mais g les boules, vous pensez que ca va passer? Quelqu'un a déjà su rétablir le tir?? MMerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Personne :S ? Ben en 3 jours, l'état semble être stabilisé, la tige principale est encore droite, mais les feuilles sont toujours largement penchées vers le bas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Moi j'ai fait la même pour passer mes plants en bubbler, pendant 3-4j, les feuilles ont fletri puis de nouvelles racines toutes blanches sont apparues et mes petites sont reparties de plus belle. Par contre, c'est vrai qu'il y a passage difficile où les racines sont trop courtes pour alimenter la plante existante (mais de nouvelles poussent partent plus vite)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés