Graine non germée depuis 3 jours


Messages recommandés

Voila, merci ceci dit a toutencarton pour sa remarque pertinente mais le topic de germination ne me dis pas si je peux jeter celle qui ne germe pas ou non au bout de trois jours??

L'autre question était de savoir si il y avait une importance à ce que le germe soit collé?

 

Merci de répondre à ces deux petites questions dont les réponses ne se trouvent pas dans mes recherches.

 

Bonne matinée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Une graine peut mettre 24 heures comme 2 ou 3 semaines pour germer !

 

Pour le cas des 24 heures après la mise en germination est que le germe blanc sort déja après ce laps de temps est ben cela signifie de graînes fraiche et matûre qui donneront une plante bien vigoureuse !

 

Pour le cas des 2 ou 3 semaines cela signifie que la graine est de moins bonne qualité ou la conservation des graines mal faite par les grands breeders ! ou par toi même !

 

le germe ne doit pas forcément être collé non plus !

 

En espérant t'avoir aidé !

 

Bonne Journée

 

Cordialement

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de la facon de cultiver, de ton environnement ! de pleins de chose finalement !

On ne fait pas de la bonne bheu parce que la graine a été mit directement en terre !

 

N'y voit aucune agréssivité dans mon post envers toi Jack-Herer Bonne Journée à toi

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.