canard 1 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Voila, merci ceci dit a toutencarton pour sa remarque pertinente mais le topic de germination ne me dis pas si je peux jeter celle qui ne germe pas ou non au bout de trois jours?? L'autre question était de savoir si il y avait une importance à ce que le germe soit collé? Merci de répondre à ces deux petites questions dont les réponses ne se trouvent pas dans mes recherches. Bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Coucou ! Une graine peut mettre 24 heures comme 2 ou 3 semaines pour germer ! Pour le cas des 24 heures après la mise en germination est que le germe blanc sort déja après ce laps de temps est ben cela signifie de graînes fraiche et matûre qui donneront une plante bien vigoureuse ! Pour le cas des 2 ou 3 semaines cela signifie que la graine est de moins bonne qualité ou la conservation des graines mal faite par les grands breeders ! ou par toi même ! le germe ne doit pas forcément être collé non plus ! En espérant t'avoir aidé ! Bonne Journée Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Grand merci à toi! Bonne fin de journée et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Moi j'avais une de mes graines qui ne germait pas je l'ai mis dans l'eau des que le germe est un peu sorti je l'ai planté on verra bien si ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Tu as en quelque sorte levé la dormence sur la graine ! Bonne Journée Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 salut par exemple les graines de a-b-seeds prenne du temp a germé ces pour ca que moi je ls mais cache en terre et apré sa fait de la bonne beuh +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Tout dépends de la facon de cultiver, de ton environnement ! de pleins de chose finalement ! On ne fait pas de la bonne bheu parce que la graine a été mit directement en terre ! N'y voit aucune agréssivité dans mon post envers toi Jack-Herer Bonne Journée à toi Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés