Tony76 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Bonsoir, Voilà j'ai realiser du beurre de marrakech avec 3 plantes herma(declaré au bout de 8-10 jours, avec 1 mois de croissance). Pour ce faire j'ai seché les plantes entieres tetes en bas(partiellement sechée car le tronc etait encore humide), le tout pesait 80 grammes. J'ai fait bouillir 30 minutes dans eau+ 50grammes de beurre, j'ai fait une 1ere pression, puis rebouilli et 2eme pression! J'ai fait du beurre quoi!! J'ai recuperé 30 gramme de beurre de marrakech, j'ai réalisé 4 muffin! Le resultat a été plus que satisfaisant, défoncé pendant 5 à 6h, comme si j'avais fumé 10 buzzs!!! Tout ça pour en arriver a ma question: Si le beurre defonce, cela signifie t 'il que la beuh sera bonne au niveau defonce?(car je ne connais pas la variété et ce sont des graines de local fertilisées)! Merci pour vos reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Au fait petite precision pour ceux qui n'avaient pas compris, il y a 4 pieds femelle qui bud+++ de la meme variété que les pieds qui ont servi au beurre! Voilà, j'espere avoir des reponse, ça me permettra de savoir d'avance si elle me defoncera ou pas! Merci! Amicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 Waouhhhhh, que de reponse!!!!!! merci..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 salut, le beurre te permet de concentrer le thc... contenu sur des parties n,en contenant pas assez(en général) pour etre fumées, donc par rapport à la plante finie et fumée, ça veux pas dire grand chose... ensuite, le fait d,ingérer le produit, à des effets differants selon les personnes. donc, là encore, c,est dur de juger. et dernièrement, tu as pas mal fait bouillir tes plantes en faisant ton beurre ce qui a altérré le thc. enfin, vu l,effet que tu dis avoir ressenti, ça le fera surement avec des têtes! sinon, tu sais ce qu,il te restera à faire...(du beurre! et acheter de bonnes graines pour la fumette...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 Merci pour la reponse jeannoublie!! Ayé j'ai acheté de bonnes graines chez grow alien et j'ai eu la sour nlx en cadeau, j'ai de quoi faire un truc bien!!!!! Et pis oui tu as raison, si elle est pas bonne a fumé, je la mangerai!!!!miammmm!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés