yo-p 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Bonjour, Je voudrai distiller de la weed mai je me demande ci le THC de la plante sera dans sa totalité, en partie ou pas du tout dans mon huile essentielle... et es que la chaleur ne risque pas de détérioré le THC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouzni 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 la weed ne e distille pas ( en tout cas dasn ce que tu recupere taura pas de thc^^ par contre l'or d'une distilation d'alcool a 90 melanger a la weed , quand tout l'alcool est evaporé in ne reste plus que l'huile de cannabis ( tres concentré en thc) mais bon c'est de l'huile (en fait on peut dire que c'est ce qui reste après distilation^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-p 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 ok merci pour ta réponse, ca m’évite de gâché tout ce bon THC:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 salut distillé pourquoi elle est trop forte pour toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 t'as pas compris jack herer, il veut faire de l'huile / Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés