snooptom77 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 ALOHA, pour l'engrais j'en ai vu a 8-2-6 (Organics Growth-C). Donc je pense que je vais qd-mm acheter qlqs engrais. Croissance: ATA Organics Growth-C 8-2-6 Floraison: alga floraison 1.5/13/14 Je ne sais pas encore si je vais utiliser des boosters de flo ou autres. Je suis en train de me decider a acheter une lampes pour la Flo. Mon choix se porte actuellement sur une Plasma 125w floraison 2700°k 5U. Dailleurs j'ai contacté un growshop pas loin de chez moi. Je leurs ai envoyé un mail pour des renseignements et il m'ont dit: "Bonjour, en magasin nous avons : - plasma 125w floraison 2700°k 5U ( complètement similaire à l'envirolite, certains de nos clients trouvent que la plasma a un meilleurs rendu lumineux) à 49.00 euros - SMARTLIGHT 210w floraison 2100° K 8U (elle est terrible c't'ampoule) à 109.00 euros. Et bien sur une douille 6.00 euros un reflecteurs simple martelé brillant à 19.00 le reflecteurs MAXLIGHT 1 à 26.00 euros le reflecteur MAXLIGHT 3 à 36.00 euros (special enviro 125 ou plasma 125 uniquement ( pas de 200w qui pass) superbe qualité de reflecteur, le seul qui permet de garder une enviro ou une plasma droite. Voila voila, en esperant avoir repondu a vos attentes, bonne culture..." Entre les reflecteurs, y a-t-il vraiment une grosse difference??? Combien me faut t'il de Litres d'engrais pour mes 2 plants ?? Voila, MERCI d'avance de leaisser des ptits coms. D'ailleurs j'y vais demain au Growshop....Il faut que je me decide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 Bon ben y'a pas foule de rep.. c pas grave je verrais de moi-même..comme souvent. Aller ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 lol la dernière photo de ton plant on dirait le world trade center tellement il a tigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 Aloha. Photos des ptits plants (au fait c un petit briquet ): Et re-arrangement de mon systeme lumineux: 4*neons et 2 ecos ca devrait pouvoir le faire pour la croissance Pour la Flo c sur j'achete une PLASMA 125W (2700°K) ke je rajouterais a 4 neons Warm. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 Salut a tous. Des petites nouvelles, mes plants ont l'air de bien pousser. La 1ere: La 2eme: Petite Tof de tres pres..C'est joli le vert quand-même: Par contre j'ai un petit soucis (eh ouais ca commence.lol) je crois qu'un plant a un peu brulé.. J'ai engraissé trop tot.. L'erreur de con. Il fallait bien que j'en fasse une. d'ailleurs ca fesait un moment que j'en avais pas faite!!! lol Photo de la brulure: (enfin je pense) Alors j'ai rincé 'eau claire) de suite et les ai laissées sans eau depuis. J'ai acheté du Allmix (comme ca pour l'instant j'aurais plus de probleme d'engraissage.) et des pots 17*17 + soucoupes. J'ai peut-etre vu un peu trop grand mais pas grave c'est le debut et elles auront de la place. (D'ailleurs par la suite je compte me lancer en One-bud (hashberry) donc 2 espaces de culture..Enfin vous savez..) Donc la je viens de rempoter. J'ai essayé de faire au mieux mais avec la terre que j'avais , j'y ai laissé quelque racines. Arrosage ensuite des 2 plantes fraichements rempotées et ensuite je sais pas trop quand arroser?? (j'dirais 1 ou 2 jours, le temps que la terre soit seche mais pas trop qd-mm) Dites moi!! Sinon je me demandais aussi, si ca sert vraiment a rien d'ajouter du CO2 avec le systeme levures dans une bouteille?? Thanks. ALOHAA!!!.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 EH bien,salut a tous! Je vais enfin remettre a jour.Il etait temps!.. Apres 16 jours de croissance: 1er Plant: 2eme Plant: Et une autre photo que je trouve pas mal: Elles ont l'air de bien aller. A part une ou deux taches jaune vif et la base de certaines feuilles se vrille un peu, elles se portent bien. A mon avis ca c'est tout indica!!.. ALOHA Lien à poster Partager sur d’autres sites
°NEG° 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 trè joli plant, kelle est la variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut et en te fabricant un scrog individuelle 2x30/30 maillage de 5cms pour chaque plantes etant donne que t'auras que des neons et qu'une 125watts pour la flo. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 Merci pour le conseil pwanee, mais scrog jamais testé et je compte faire juste une taille + palissage et passer le + rapidement possible en Flo. J'ai hate de recolter et de demarrer ma hashberry et SourNlx.Mais sinon j'ai peur que ce soit un peu galere avec le grillage ds le petit placo. Mes plants commencent a prendre de l'ampleur grave et je me rend compte que ce placo est assez petit quand-même. Mais je sais pas encore, peut-etre que ouais...Et encore merci ALOHA... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Coucou, c'est vrai que tes bb ont l'air en super forme, belle taille, couleurs... Pour tes problèmes de taches jaunes, tu devrais mettre une photo d'un gros plan sur les taches, histoire que quelqu'un te dise de quoi il sagit, c'est peu etre rien mais on sait jamais, ça peu s'aggraver... Bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 Salut, merci beaucoup ca fai zizire, surtout que le plus que je leurs donne c'est de l'amour Mais le pire c'est que quand j'ai rempotées, la terre c'est barrée et les racines ce sont presques toutes retrouvées a nue. Et en plus avec une paire de cassées!! J'flippais un peu quand-même qu'elles partent en couilles! Ouais je vais claquer des photos pour les p'tits soucis qu'elles pourraient eventuellement avoir. Mais par contre j'aimerais trop savoir de quelle variété elles sont. A mon avis ca, déjà, ca semble etre de l'indica, du lourd. Si quelqu'un savais!! Aloha Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Personellement je suis incapable de te dire de quelle variété il sagit, il y en a tellement ! lol et puis elles se ressemblent toutes au début, mais je pense qu'après quelqu'un pourra te dire de quoi il sagit. Tu sais l'amour ne suffit pas toujours, moi je leur en ai donné tellement, que je les ai éttoufées loool (sur arrosage :X) Pour tes racines à nue, je pense pas que se soit trop mauvais (forcement c'est pas bon mais sans plus) si tu rempote dessuite elles ne voyent pas la difference. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 Voila le p'tit soucis: Et une du plant (c'est vrai qu'il est pas mal! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_77 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 tu as des putin de belle plantes pour ton problem je ne sai pa du tou de koi il sagit sa na pa lair detre tro grave en tou ka mé bon reste kan meme sur tes gardes lol allé + représente 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 Merci Merci MAN, t'inkiet je surveille tout ce petit monde! Par contre le deuxieme plant et plus petit et pousse un peu plus lentement mais n'a aucun probleme. Mais par contre, pour toi je sais pas ce que c'est 77, certainement ton departement, mais pour moi c'est mon année de naissance. ALOHA Et une derniere pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2007 Aloha, Bon alors avant de faire n'importe quoi, j'ai decidé, enfin , de passer en 18/6. Le probleme c'est que je leurs ai deja donné des nuits de 6H mais la derniere nuit fut de 12H. Est-ce grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2007 Choses promises, choses dues!! Plant 1 Palissé: Plant 2 palissé: ALOHA!!.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2007 Evolution du palissage, ca va bien l'faire tout ca! J'hesites a tailler. Grosse difference si je taille pas? Plant 2: Plant 1: Jusqu'ici tout va bien!! ALOHA.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) février 22, 2007 Partager Posté(e) février 22, 2007 [src] Salut et en te fabricant un scrog individuelle 2x30/30 maillage de 5cms pour chaque plantes etant donne que t'auras que des neons et qu'une 125watts pour la flo. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2007 salut, cool pour les photos. Du coup je vais tester quand-meme en 30*30 maillage 5cm, mais a quelle hauteur dois-je le placer? Le rendement en sera t -il réellement augmenté par rapport a un simple palissage + taille? Merci d'avance! Aloha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés