2eme culture terre [ flo: plasma light 125w 2700°k + 1 neon grolux 18w + 2 neons warmwhite 18w]


Messages recommandés

alut snooptom77

 

c'est un bien beau jdc que tu as là. on en prend plein les mirettes avec toutes ces tofs!!!;-)

c'est une belle plante que tu as. BRAVO. ça donne vraiment envie.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI A TOUS!!

 

Pour l'engrais c'est bien ca: 2 à 3 (et pas 4) Ml/l a chaque arrosage. Demain j'attaque le gros rincage final. Apparemment cette variete fleurit en 55 a 60 jours. Donc plus que 13 jours Max. Sinon je pense que pour l'engraissage cela depend enormement de la variete que l'on plante. Certaines ont de gros besoins en engrais et sont beaucoup tolerantes a ce niveau que d'autre. C'est comme la taille et coupe de l'apex, certaines varietes n'aiment pas! Et puis moi je l'ai laissé 3 mois et demi en Végétatif donc elle est plus resistante qu'a un mois et demi. Sinon le stretch n'a été que tres faible a mon grand etonnement. Mais cette variete est reconnue pour son faible strecth, sa bonne defonce et arome bien fruité, ainsi que sa bonne resistance a tout! Voila.. ALOHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snooptom , non je suis bien un garcon , jaimerais bien faire un jdc mais g misé tous mon fric pour acheter du matos pour mon placard , et g pa de quoi acheté un appareil photo numérique!!

Mais bon ya des priorités dans la vie!

Sinon g fé poussé 10 crystal et je n'ais eu qu'une seule femmelle !!! et oui le manque de chance c'étais pour ma gueule!!

(mon pseudo vient de la)

Sinon bonne continuation , meme si tu en a plus pour trés longtemps. Un bon pétard avec de la beuh quon a produite , tout en écoutant de jimi hendrix , sa fais toujours plaisir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour tout! :-)

C clair qu'il y a des priorités ds la vie! :-)

Pour toi c vraiment pas de chance! Mais elles viennent de ou tes graines? Quel seeder? Feminisées??

Mais t'inkiet faut pas se decourager! Tout viens à point à qui sait attendre!! ;-)

Voici la MAJ:

02cdf9.jpg

40696.jpg

109f54.jpg

736a3d.jpg

7e7dc.jpg

ca900e.jpg

78b8bc.jpg

b60ccc.jpg

 

ALOHA.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour tout! :-)

C clair qu'il y a des priorités ds la vie! :-)

Pour toi c vraiment pas de chance! Mais elles viennent de ou tes graines? Quel seeder? Feminisées??

Mais t'inkiet faut pas se decourager! Tout viens à point à qui sait attendre!! ;-)

Voici la MAJ:

02cdf9.jpg

40696.jpg

109f54.jpg

736a3d.jpg

7e7dc.jpg

ca900e.jpg

78b8bc.jpg

b60ccc.jpg

 

ALOHA.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

 

alors ca y est j'en suis a cinquante jours de Floraison..

Les buds continuent de gonfler.

J'ai essayé de faire quelque macros pour que quelqu'un puisse me dire comment sont les trichomes actuellement. A mon avis c'est laiteux à 90%, Transclucide à 5% et ambré à 5% ou peut-être plus.

Si on pouvait me renseigner sur ce coup là ce serait good!! :-(

Je pense recolter d'ici 5 à 7 jours, le temps de faire mon rincage et avoir (si je me suis pas trompé) 50% de tichomes laiteux et 50% ambrés! Volia MERCI d'avance! :-)

 

56609.jpg

3e8145.jpg

c1de80.jpg

4df7.jpg

48e528.jpg

b87a26.jpg

00c463.jpg

a15cb1.jpg

3b8ef9.jpg

7c8fa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut snooptom , j'ai essayé de regardé les photo sur les liens que ta mi mais apparement sa marche pas.

Sinon sur les anciennes photo , il me semble que ta beu a lair prette , moi perso je prefere quil y ai pas trop de trichomes ambrée , car je trouve que la beu défonse trop et leffet est trop assomant , mais bon sa dépend de ce que tattend de ta beu!

Le seeder sur lequel g acheté c'est weedseedchop , c de la grosse merde !! je crois quil envoie pas les graines de la variété que tu attend, en effet gavé une plante qui navé rien avoir avec les autres( surement une sativa alors que cété des nothern light que javé commander ) bref tente pas ce site !

 

Sinon je pense que tu aura facilement un bon 60 grammes , tu men dira des nouvelles quand tu laura gouttée!!

Moi jai pas tenu le coup , g coupé une tete de ma crystal, je lé mi au micro ondes , je me suis fais un pur , jétté tellement explosé que je parlé aux personnages de la télé!!! Bref une belle défonse!!

 

Sinon bonne continuation !! tu compte commencer une nouvelle culture? si oui ben fé nous un ptit jdc , salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

perso je dis bravo quoi, pour une culture sous néons, ta plante est vraiment bien touffue puis floraison sous plasma 125, apparament, ca lui suffit plutot bien a ta plante, c est cool, je comptais m'acheter une 200W mais j'hésitais, tu vien de faire gagner de la tune à un fabriquant de lampe...

sinon, tes buds, moi je les trouve bien sympas et bien apétissantes...

veinard va...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous!

 

Eh ouais de retour après une longue absence. Petits soucis mais bon maintenant çà va. M'Enfin...

Sinon la récolte que j'ai faites sur mon unique fut d'à peu près 50 Grammes, peut être même plus, mais j'ai pas pu peser.

Elle était bien indica, grosse défonce bien lourde et super narcotique qu'y éclatait les yeux.

J'ai pas eu trop le temps de voir le gout puisque j'ai tout fumé en 2 semaines. Eh ouais c'était la fête! MDR

Mais quelques grosses têtes, à l'intérieur, avaient un gout assez fruité. Je ne saurais dire la saveur. Je ne connaissais pas la variété mais c'était de la Bonne weed!

La j'ai pu recommencer une autre culture, apres mes péripeties

;-), toujours le même matos mais 2 hashberry et une SourNlx.

C'est reparti pour un New JDC.

MERCI encore a tous ceux qui m'ont aidé et renseigné via ce site.

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci l'ami. C'était le premier sérieux pour me refaire la main et tt c bien passé. comme koi avec peu de moyens, une bonne génétique et bcp d'attention on peu arriver a quelque chose de plus que correct, enfin si on est pas trop gourmand.. enkor merci a tous. Mon Nouveau JDC se passe correctement. Sur 3 plantes, 2 sont femelles: 1 SourNlx (Alien) et 1 Hashberry (Mandala seeds). Encore une fois g effectué une croissance de 3 mois pour plus de rendement. Et ce coup ci je pense atteindre les 70-100 Grammes. La SourNlx est une plainte très adaptable apparemment, un régal a faire pousser. La Hashberry est bcp plus sensible aux conditions et aux engrais mais est très bien aussi. La description de cette variété par mandala seeds est exact. On a bien ce qu'ils nous vendent et ca c'est une marque de sérieux, et également Alien. Bien les gars! :-P Comme la dernière fois, j'ai palissé a mort et pas coupé l'apex. La SourNlx A extremement bien réagi au palissage et je me retrouve avec un méga buisson a 18 branches secondaires, toutes aussi grosses que la tige principale, elle est également très aérée (petites feuilles) qui avantage le passage de lumière dans les niveaux les plus basses. Elle pousse tres bien et facilement. Voila. Sur ce A++ (pour l'instant pas de JDC because pas d'app. photo...) PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Je suis vraiment impressionner je suis tout nouveau dans le milieu du coup jpasse bcp de temp sur ce site et j'ai vu ton jdc et hop jme suis lancer sa fait 1h30...je crois mdr

Jai suivi toute les etapes :-D jme lance du coup dans un pti truc de fortune avec des graines assez aléatoire donc japprend et modifie mon truc et je tiens a dire que ton jdc ma beaucoup apporter :-)

Je sait pas si tu suit encore le site mais bon 1 mot : BRAVO !!

tout fumé en 2 semaine ma bien fait rire ! javais pas du tout envie d'en fumer tellement ta plante était belle :-D mdrrr

Sur ceux merci et bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.