2eme culture terre [ flo: plasma light 125w 2700°k + 1 neon grolux 18w + 2 neons warmwhite 18w]


Messages recommandés

Bon eh ben tout va bien :-P

Demain petit détour au pays des moulins avec mon poto!!:-P :-P

Ce soir ma seule et unique fais dodo :-) jusqu'a demain matin 8h. D'ailleurs le matin j'en profite pour la mettre, d'une heure à deux heures, au soleil. Ce n'est que bénéfique. :-) En plus en ce moment le ciel est bleu azur, bien dégagé, ca l'fait. Une belle exposition directe au soleil qui brille de tous ses feux!! :-)

Je pense quand-même avoir un rendement assez correcte pour un seul plant. Ca va y aller les paris! :-P

Bone soirée a tous. PAIX :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mise a jour, oblige..

 

Apparemment les tetes se developpent bien. Si ous avez une idée de la variété que ca peut être, n'hesitez pas!

 

Enfin voila les tofs:

b85fbf.jpg

b0bcae.jpg

e24441.jpg

de0d8.jpg

3855c.jpg

 

d'autres a venir..ALOHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai trouvé hier dans le placard une sorte de doriphore, scarabée jaune-orange avec des rayures noires et de grandes antennes. Desolé g pas fait de photo, je l'ai éclaté direct!! :P Mais bon c'est peut-être ca qui me bouffait les feuilles . Enfin j'espere. Sinon ca fleuri tranquille. Je pense avoir au moins 60 jours de Flo en tout, j'en suis qu'a la moitié et les trichomes ont déja bien fait leur apparition! :-) Pourvu que ca dure, et + encore. Voila, donc voici les photos:

d6884c.jpg

5337f4.jpg

67100.jpg

d710fc.jpg

f13824.jpg

55a1c3.jpg

43927.jpg

7c9c9f.jpg

 

ALOHA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALOHA,

mise a jour a 32 jours de flo.

J'ai taillé encore qlqes bourgeons naissants, une branche trop basse pour donner une bonne bud et enlevé quelques feuilles du bas, un peu jaunissantes et fletries.

J'ai un peu ré-agencé les branches pour une luminosité optimale sur toutes les têtes. Sinon c'est arrosage 2L tous les 2 jours, avec un apport de 5ml d'ALGA FLO pour les 2L. Ca a l'air de convenir. Pour l'instant aucune carence et aucun surengraissage.

Tant mieux..:P

 

cd3a8f.jpg

91a317.jpg

6eed35.jpg

7faceb.jpg

dceee6.jpg

523a1b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, fan de la premiere heure! :-) J'vais bientot etre un vieux de la vieille! :P:-(

RIP a Dimebag.. Ca, c'etait du POWER Metal!! :-(:-P

 

Ils m'ont trop fait tripper ces gars.

 

enfin...

 

Et commre t'as pu le remarquer fan d'hendrix aussi. Pour moi il sera toujours le meilleur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snoopton , sa fé plaisir de voir un consommateur de weed qui écoute autre chose que du reggae!

Sinon belle plante que tu a la !

Je pense que tu recoltera surement un bon 50 grammes , mé bon jespere pour toi que tu fera plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut, et merci a toi "vivelesmales" :-) (top le pseudo lol:)

et ouais j'ecoute pas que du reggae, et je kiffe grave le blues (en tant que guitariste un peu normal qd-mm....). Mais jaime aussi tous les styles de zik (hiphop, soul, funk, ska, House, et des styles de barrés..) kan elle est bonne, pas d'la merde koi!.. :-P

Et MERCI pour mon seul et unique plant. Moi je comptais aussi mini 30Gr. Plus ce serait mieux. Mais certainement 50G ca le fera. L'important c'est la QUALITE!!

Par contre je serais interessé de connaitre la variété, mais en ayant cherché, je me suis rendu compte que c'est preske impossible a la determiner. A part sur des variétées et phenos precis et typiques (Afghani, purple..)

Dommage... Du coup je sais pas trop combien de temps dure la flo, et pour le rincage au moins une semaine avant la fin...

Enfin voila koi.. Sinon ca se passe bien a part les feuilles du bas qui ont l'air de se dessecher et bouffées.. Peut-être thrips ou autre..A surveiller..

Tofs a venir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

aloha A TOUS

Oula grosse frayeur pour le site..OUF...Le seul site de qualité allais disparaitre..!!

Enfin de retour et c'est ce qui compte.

sinon MaJ de ma FLO

Voici des tofs de Flo +42 (sauf que maintenant j'en suis a 45 mais j'en ai pas de plus recentes et actuellement elle dort donc pas moyen de la shooter!! :-))

Voila:

d3e7b.jpg

d3e7b.jpg

89c391.jpg

3dd08f.jpg

41aeb6.jpg

ad8671.jpg

73fd0b.jpg

 

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!

AAHHHH AU FAIT J'AI TROUVE LA VARIETE QUE JE FAIS POUSSER ACTUELLEMENT: C'est de la BUBBLEGUM!! YESS..c'est bien ca VOILA..++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vivelesmales. Yes elles ont grossi bien comme il faut. Ca cristallise de jour en jour. Quelques pistils comencent a brunir. Bientot la fin mais je sais pas trop quand faire le rincage. Les Grandes buds font en moyenne 10 à 12 cm. C'est pas les superbuds qu'ont peu voir ailleurs mais avec seulement une 125W + 4 neons ca le fait. Et puis le but c'est d'abord la qualité. Mais je suis content, j'ai presque mené a bien et sans encombre, et sans prise de tête, cette culture. La prochaine c'est Hashberry et Sour NLX, mais ce coup ci en moins de temps (3 mois en tt et pour tout!) Peut-être meme du one bud, mais la il faudra que j'ammenage grave le placo...Mais ou vais-je mettre mes fringues?? ;-)

Et pour l'engrais c'est seulement du Plagron Flo (2 à 4ml/L à chaque arrosage, soit tous les 2-3 jours.)

Et encore merci a toi.. Apparemment t'est le ou la seule (:-() à suivre ma petite culture..;-)..

Oh fait tu cultive pas ou koi??

Sinon pour la zik c'est du Hendrix en ce moment et parfois Hatebread.Mais sinon elle ecoute mes petits concerts perso (;-)) et apparemment ca leur plait bien!! ;-) ;-)

Mise a jour (tofs) toute a l'heure et prise en ext. au soleil. Mais c'est vrai que ca a bien boosté.. Au fait c'est de la bubblegum!. YESS!!!

ALOHA et paix a toi et a tous ceux que tu aime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolies plantes pour du 125 w.

Un détail m'a frappé, quand tu dis :

 

Et pour l'engrais c'est seulement du Plagron Flo (2 à 4ml/L à chaque arrosage, soit tous les 2-3 jours.)

 

Il y a une faute de frappe quelque part ou tu utilises vraiment de tels dosages ? S'il n'y a pas d'erreur, comment fais-tu pour ne pas avoir de signes de sur-engraissage ?

 

Si on utilise bien le même engrais (alga bloom de plagron), chez moi sur le mode d'emploi il est indiqué 4 ml/l une fois par semaine (et seulement un arrosage sur 2). Sur ma culture actuelle je ne met 3ml/l une fois par semaine et même comme ça j'ai eu un début de sur-engraissage sur une plante. Je me demande comment tes plantes arrivent à survivre aussi bien à ton dosage qui est le double du mien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.