2eme culture terre [ flo: plasma light 125w 2700°k + 1 neon grolux 18w + 2 neons warmwhite 18w]


Messages recommandés

hummm jolie plantes :-D

 

moi j'aurais taillé l'apex ...7 jours apres passage en flo

puis une 15 aine de jour apres prelevement de bouture(celle qui on moins de lumiere + leger effeuilage !!!puis tricotage des feuilles...etc...

 

mais ce n'est que mon avis ;-)

 

a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci.

Ton conseil est de bonne augure car je ne suis pas encore passé en Flo (ouais je sais je tarde...mais en meme temps j'ai que 2 plants, donc optimisation de mon espace de culture..;-)).

Donc coupe de l'apex apres 7 jours de Flo..

Mais pourquoi 7 jours aprés? et a quel étage dois-je couper (en sachant qu'elles ont 11 et 13 étages)

D'avance MERCI beaucoup..(à TOUS pour votre soutien et vos conseils!!)

ALOHA... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

ALOHA, eh ouais grosse mise a jour de Guedin!! :supair:

 

J'ai fait trop de truc ces temps ci et un peu la flemme (comme d'hab..;-)) pour le tenir à jour. Mais m'enfin, le principal c'est que pour pour l'instant pas trop d'emmerdes, tout va bien, passage en FLO depuis 17 Jours, rempotages dans des + grands pots (j'sais pas combien),et passage a l'Alga Flo, 2ml/L a chaque arrosage, environ tous les 3 jours. Baisse de l'hygro (ca doit tourner à 25% - 40% max, surtout en ce moment avec le temps qu'il fait! ;-) Et passage donc en 12/12, Plasma Light 125W 2700°K avec 2 neons warm 18W + 1 neon GROLUX 18W. Ca devrait pouvoir le faire un peu. Niveau Temperature c'est environ 29°C en moyenne le jour et la nuit ca doit etre dans les 19-20°C.

AH OUAIS... Il y a aussi eu decouvertes d'une Herma..Trop chaud en plus y'avait 85% Male, truc de fou!!

Enfin bon, eliminée du coup!! Pas trop le choix.Du coup il me reste qu'un plant..Mouaichh..

Sinon voila les tofs. Allez-y de vos commentaires, no soucy!!

Et bonne culture a tous, et vivement l'ETE!!..ALOHA...

 

6cd4e0.jpg

f9114.jpg

a97d3.jpg

5ad29b.jpg

445a85.jpg

0b7cf7.jpg

7987d3.jpg

406ef3.jpg

f4c9d5.jpg

eed6c9.jpg

7f6356.jpg

9d8499.jpg

fa425.jpg

 

(Si vous voulez pour les hermas je pourrais claquer des clichés, enfin si ca interesse qlqu'un!! ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy mais sa faisait très longtemps que l'on t'avait pas vus ba tes plante on bien évoluée dommage pour l'herma mais bon il tend reste une qui est très belle !!!

j'espère que tu aura une bonne récolte !!

je suis aussi passer en flo va y faire un tour si tu a le temps !

allé a bientôt j'espère peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Lim,

 

tres belles plantes, ouais merci, mais quand-meme, elle a Presque 3 mois de croissance dans les feuilles.

 

Ouais je sais, ca fesait long time, mais j'ai toujours surveillé mon jardin. Et degz pour l'herma 1/2 en plus c'etait la plus belle!!

 

Enfin la j'ai compté j'ai 14 branches secondaires dont une dizaine bien developée.

 

Si je fais pas de conneries avant la fin, ca devrait ur sur ton jdcbien donner quand-même!.. :-)

 

Faut encore que je survole les techniques en Flo et ca va aller.

 

J'vai faire un ton JDC, pas d'souci..

 

Tiens sinon au passage, en ce moment je smoke de la PPP (Pur Power Plant) et c'est d'la boulette.. Grossse sativa, gros buzz, tres sociale.. Bon gout..que du bon koi!!

 

ALOHA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

bah pour 18 jour de flo c'est correct !

sinon mes nous une photo de ton herma moi sa m'intéresse !

allé a bientôt!

ps: évite de poster tout le temps tu a la fonction éditer qui est très pratique ! passe voir mon jdc j'en suis a flo +14 si tu veut comparer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

 

voici les tofs de l'herma:

44279.jpg

b496d.jpg

83fc.jpg

129a4e.jpg

 

 

Sinon t'inkiet LIM971, pour les posts, j'connais le site qd-mm, je sais ce que je fais. Mais y'a pas de souci.

Qlqs photos a venir, de la flo (+ 19).

On verra comment ce passera notre flo (commencée en mm tps)..

Bonne continuation a tous et toutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

arf c'est dommage ! en plus elle est a dominance male apparment moi j'ai une herma dominance femelle sonc juste 2 ou 3 boules a retiré a l'occas mais toi ta pas fini lol a la prochaine mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bien joli ici!! Par contre je sais pas si tu veux garder l herma,mais je te le dis franchement,ca va etre chiant et vraiment pas sur si tu le gardes.En plus tu pourras pas prendre de boutures dessus....bref,arrache le,ce qu il y a de mieux a faire

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars, pas de soucis, ce n'est qu'un souvenir maintenant, je l'ai tué il y a Une semaine. J'avais pas trop envie qu'elle feconde ma seule femelle..Pas fou le mec!!...:davb:

Si c'est pour avoir des graines hermas, et 0 têtes valables, c'est pas la peine.. Merci pour vos comm. Ca fait tjrs plaiz!!

 

ALOHA...

 

(Photo de l'evolution de la flo à venir..Ca bud trankill...)

 

AArrfff.....Vivement la récolte!!! :fem::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snooptom tous d'abord merci d'etre venu voir mon jardin et dit avoir laissé des commentaire et je t'en remerçi je trouve ton jardin en pleine forme et tes plantes on un jolie vert j'ai hatte de voir la suite sur bonne continuation et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALOHA à tous.

Mise à Jour à 24 jours de FLO:

 

qu'en dites vous. Je connais pas la variete mais je encherais pour de la white widow car graines recup a l'epoque ou j'en fumais (d'la pure white!! :-)), donc...

En fait j'm'en fous un peu tant que la qualité est au rendez-vous mais bon ce serait bien de le savoir qd-mm...Enfin bref place aux clichés:

 

4036.jpg

52598.jpg

001d7.jpg

1892cf.jpg

c8d947.jpg

691fac.jpg

d19c.jpg

c5eaad.jpg

 

Voila, voila.... Allez-y de vos comm et conseils en tt genre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, sinon jai taillé dans le bas de la plante, les nouveaux petits bourgeons naissants, retiré qlqes feuilles jaunies et bien fletries (d'ailleurs elles se sont décrochées toutes seules, sans efforts), et réagencé les branches secondaires pour plus de lumiere efficace.

 

Ca commence seulement a cristalliser (trichomes).

Sinon hygro a 40% et 26°C jour (20°C de nuit).

Ventilation continue, arrosage 1L et demi tous les 2 jours avec ALGA-Flo (Plagron) a 2 - 3 ml/L.

A votre avis enkore combien de tps de flo?

Et dois-je effectuer des rincages entre temps?

 

MERCI BCP A TOUS....

ALOHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.