Invité Craboulon Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Salut à tous, Etant donné que mon placard arrive à terme, j'ai décidé de mettre quelques photos de ma fin d'flo (J'ai des photos de Croissance, mais pas trés interessantes :/ ) Mon Install : Lampe : 2xHPS 400w + 1x HPS 600W Terre : Castorama Pots : 13 x 4/5L Graines : 1 White Rhino , Nirvana Special ... Par contre pour le reste.. je sais qu'il y a JockHorror, PPP, Jamaican Pearl, Durban (peut etre)... J'ai eu un soucis au moment de repertorié les graines (puis le tri des males).. mais bon j'ai recconu 2 variétés / 13 .. on verra aprés la récolte Engrais : Engrais bio nova(BN HydroMiX pour la croisance + PK 13-14 pour la flo) et FloorBoost IONIK (Est il bien ?) Aeration : Un gros intracteur de ventilation avec des pales de 20/25cm.. L'extracteur, un truk acheté 20€ à LeroyMerlin Arrosage : Tous les 2/3 jours jusqu'à ce que ça pisse !!! Temp° : entre 24/26° dans la journée et la nuit, mon ptit chauffage ki me maintient a 20/22°... Humidité : 45/50% (un peu trop ?) Voila a quoi ca ressemble : (environ 1m60 x 1m60) Je suis a 5/6semaines de Floraison et voila ce que ca donne : NIRVANA SPECIAL : WHITE RHINO : Voila, je ne connais pas les autres variétés.. Mais normalement je devrais retrouver quelques arômes précédemment fumés Je vais essayer de maintenir mon post et de rajouter des photos au fur et a mesure juska la récolte .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut vire vite tes lien vers tes images avec ton site free tu va te faire griller vite fais @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut vire vite tes lien vers tes images avec ton site free tu va te faire griller vite fais @++ +1 surtout avec 1400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 en + les photos sont sympa, sa serai balo si prés du but^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés