antmax 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Bonjour à tous Je suis novice et je me poser des questions, suis-je obliger d'acheter un ensemble de néon "bleu" et "rouge" ( cool white et warm white ) ? N'y a t-il pas possibilité d'acheter qu'un néon regroupant une moyenne de ces deux types de lumière ? Niveau croissance que celà donne ? Ce type de néons est-il trouvable en magasin de bricolage ? Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Salut Tu peux en mettre deux différents dans un kit turbo néons par exemple. Pour la croissance , perso j'utilise 2 cool et ca marche niquel. les Warms sont mieux pour la flo mais faire une floraison sous néons ne donne pas grand chose .. Un néons faisant la moyenne des cool et white ne servirait a rien car le milieu des deux spectres ne correspond pas a une longueur d'onde assimilable par la plante. Conclusion: Pour la croissance, prend 2 cool white que tu mettra dans un kit Turbo néons et tu sera bien satisfait. Ska + camarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
antmax 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Merci effectivement pour la floraison je compte prendre une lampe HPS.. Une petite question, dans quels magasins peut on acheter des cool white ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antmax 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Quel est l'effet d'une lampe HQI pour la floraison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Salut Une petite question' date=' dans quels magasins peut on acheter des cool white ? [/quote'] Dans n'importe quel magasin de bricolage ou grande surface. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antmax 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Ok merci bien par contre on achète en général les néons comme sa mais que faut-il acheter d'autre afin de pouvoir le brancher sur la prise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Euh... la plupart des néons sont vendus avec ballast, starter et rampe intégrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés