groweur 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 bonjour et merci de prenre connaisance de ma question. je me suis aperçu hier soir que le bas de mes pieds était rogné. je ne sais se qu'il se passe donc je suis apte à récupérer tous vos avis. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 quelque photos pour mieux comprendre: merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmid 3 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut! tu peux faire une macro de la partie incriminée et une toff d'ensemble? et avant d'etre dans les tubes elles etaient dans quoi? rien qui a pu les gener a cet endroit? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut et merci de ta réponse aussi rapide. je te fait un bref résumé dela culture: -plantation en cube de laine-d-r de 4x4 dans une basine avec de l'eau, sous néon 2x15w. -ensuite plantation en cube de 7x7 avec un petit problème car le tube fait 10 alor j'ai additionné 2 cube en hauteur debuit sous néon 2x15 car je navais pas ma lampe. -début sou lampes aprés environ 1 semaine, il était temp car ils comencaient a s'étioler. -puis voila le résultat en environ 1 mois . pour les toffs je fait au plus vite. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 une mauvaise sugestion me vient à l'ésprit. cela pourait etre de la pouriture de collet????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 voila j'i essayé de fair des toffs plus prés "pas facile avec la lampe ,trop de lumière". merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 désolé j'ai oublié la toff d'enssemble je l'affiche 2m1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 voici les photos d'un pieds plus élargie, et, du placard: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés