max35111 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut à tous!! Voici une MAJ à J + 18 Dans l'ensemble ça a l'air plutot pas mal... Voyez plutot : Plante #1 Plante #2 Plante #3 Quand pensez vous? Notamment au niveau de la coupe? Est ce qu'on peut la faire dès maintenant?? Si oui, on doit bien couper au niveau de la fleche noire... Niveau passage en Flo, Il faut attendre combien de temps après la derniere taille? Peut on tailler en Flo? Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grem_777 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 On dirait que ca se présente bien La taille au niveau de la flèche est bien. Taille bien au ras de l'étage du dessous et fais une bouture avec la coupe Attend au moins 2 semaines après la taille. Et il vaut mieux pas tailler pendant la floraison. En tout cas, elles semblent encore petites pour passer en floraison pour l'instant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut max Je te conseil ce que t'a dit grim pour tailler ta plante, moi je pense que dans 1 voir 2 semaine (après la première taille) tu pourra re-tailler les ramifications qui se seront dévelloper sur tes plants et les passers en floraison ... Après a toi de voir c'est sur que c'est plus long mais bon la récolte en est d'autant plus importante !!! @+ et continue bien tes MAJ je suis sa de près Gangatoum Mon JDC Croissance+15, Orange Bud, Euforia ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut à tous!!! Bon comme me le conseil gangatoum et grem, je vais tailler et bouturer ajd!!! Je vous tiens au courant et met quelques tof des que c'est fait!! Merci pour vos ocnseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 AIE!! La il vient de ce passer qqc que je ne comprend pas... Voyez plutot..; Mon meilleure plante est mal en point.. HELP ME PLEASE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Mais arretez d'arroser vos pied juste en dessous de vos plante, arrose de bon gros coup espacé dans le temps et pas avec 30cl d'eau Les racine ce propage dans tout le pot et celle qui ne sont pas en dessous du pied on aussi besoin d'eau ^^ Sinon bonne culture :-D ps: Je suis nerveux ce soir ps2: ton air me parait super sec fait attention a ça aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Salut Je suis bien d'accord avec hakar ta plante a grand soif on dirait !! Un bon coup de flotte et dans 6 heure elle sera enpleine forme !!! aller @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 La MAJ, la MAJ, la MAJ , la MAJ !!!! :-D:-D Ben alors une semaine sans Mise A Jour, il y à du relachement dans l'air :-D Comment va ta plante depuis son coup de blues ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut !! On veut une mise à jour !!! J'espere que ta culture va bien, vient voir mon jdc même variéter même éclairage et en terre. Je suis à flo+25. Que les plantes soit avec vous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mars 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2007 Hey!! Rebonjour à tous!! C'est sympa de réclamer une MAJ!! Elle arrive tout de suite, en fait, les deux semaines de vac m'ont eloignés de nos plantes... (elles ont été arrosé bien sur!!!) Voila leur état de croissance: en gros elles vont bien, on a taillé une fois avant les vac, ca a tres bien poussé et on a retaillé chaque sommet, on passe en Flo dimanche théoriquement!! Dites nous ce que vous en pensez!! Plante 1 Plante 2 Plante 3 Voila! Bon par contre, ce que vous voyez pas vraiment sur les photos, c'est que le bas des plantes est pas au top!!! have a look!! Voila! Si vous avez des remarques ou des conseils c'est avec plaisir!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Hello, vu la couleur de tes plantes, je dirais legère carence en azote.... Arrose les une fois avec une solution de ton urine diluée 10 fois ++ PS: tu mets de l'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj56 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salut tes plans ont le necessaire pour grandir mais paspour vivre, deficience d engrai lié a la vitalité et non a la croissance, quelssont tsvaleur n p k pour tes dosages?? l azote est possible pour moi aussi. une augmentation de l ordre de 10%devrai suffire our voir des resultat sous 5jours. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour!! Merci pour vos réponses même si je n'avoue pas tout comprendre! surtout l'histoore des npk! EN FAIT, on met du bio grow avec l'arosage + du PH down? Doit t'on augmenter les doses? On va essayer aussi avec l'urine Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Help needed!! La situation ne s'arrange pas, on a arrosé avec dilution de l'urine hier, rien de nouveau pour l'instant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Balance leur encore une solution urine et ventilo le + possible pour les faire réagir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut simpas les plantes , pour ta feuille un peut trizo c'est pas grave de toute facons quand ca aurra poussé un peut plus celle si tombera car elle n'aura plus assé de lumieres voila 250watt = 25cm de sime , tu êut metre plus pres met faut ventilé a fond bonne contuation a+ ps vasy cool sur l engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Salut max Alors comment s'en sort ta plantes ??? sa à donné quoi l'urine ??? Montre nous 2 , 3 tof qui'on voit la minette qu'elle as !! @+ gangatoum Mon jdc Flo+1 la jungle commence - Orange Bud Skunk Euforia Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Hey salut à tous!! VOila enfin une MAJ!! Alors nous sommes en FLO +11!! 24/24 Engrais de croissance Je crois que ca commence à buder et ca c'est tres bon! (edit : les photos ont été prises avec le ventilo, d'où certaines feuilles un peu tordues!!! Plante #1 Plante #2 Plante #3 Et voila une vue d'ensemble!!! Petites questions : - Faut il absolument égaliser la hauteur des plants? - Avez vous des conseils des tips? - Y a t'il moyen d'acceler la Flo d'une des plantes pour récolter plus vite!! (On a tous droit de rever!!) Merci d'avance! et merci de suivre ce JDC!!! @+ Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Tien d'ailleurs vous pensez quoi de l'avancement? Et a votre avis il reste combien de tps de FLo? Sachant qu'on est plus ou moins pressé par une contrainte de déménagement : fin avril a peu pres!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Des com SVP!!! On sait pas trop a quoi s'en tenir niveau delais!! Thanks! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés