tetapapineau 1 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 bonjour tout le monde je suis à la première semaine de flo présentement j'utilise la gamme advanced nutrients grow, micro, bloom j'ai aussi du big bud en poudre à appliquer à partir de la deuxième semaine ma question est la suivante: le big bud est conçu pour la première moitié de la flo. pour la deuxième moitié, j'ai pensé utiliser du pk 13/14 (de Canna entre autre). Or, j'ai du Morbloom 0-10-10 de Alaska est-ce que le résultat sera équivalent ou bien le pk 13/14 est plus adapté, parce qu'il contiendrait aussi des enzymes ou des vitamines conçues davantage pour nos plantes? en somme est-ce que le Alaska Morbloom 0-10-10 peut remplacer le pk 13/14? merci, et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 bonjour tout le monde bon j'suis allé voir au growshop et m'a déconseillé le morbloom, que j'en avait pas besoin. il m'a cependant sugéré d'utiliser le pk 13-14 en début de flo et de prendre le big bud pour la 2e moitié de flo, des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 salut, oui écoute les conseils de ton growshop. le pK13/14 est tres bien et pour le big bud je ne connais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 il m'a cependant sugéré d'utiliser le pk 13-14 en début de flo et de prendre le big bud pour la 2e moitié de flo, des avis? C'est bon mais a 1 détail pres.....Inverse ca et ca sera correct BigBud des la 2ieme semaine de flo et le PK 13/14 pour la 2ieme moitié de la flo. Tu peux aussi mettre du BudBlood pour la premiere semaine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 merci beaucoup QcGoon! c'est exactement l'info que j'ai trouvé sur un autre forum. on peut dire que le dossier est clos. bonne pousse à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 Bon, je viens de faire mon calendrier et puis euh, j'éprouve encore de la dissonance cognitive (duh...) il me semble que la 6e semaine va être chargée... c'est possible? j'ai pas envie que mes bébés fassent une overdose ouais on voit rien, cliquez sur l'image les mesures sont en ml pour 4L d'eau au pH ajusté (6.3) sauf le big bud qui est en gramme. pour le PK 13-14 j'y vais progressivement étant donné que je n'ai pas "un réservoir" comme prescrit par Canna, c'est une bonne idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 allez, un p'tit effort, je dis UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hein? 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Salut Ce topic m'intéresse particulièrement, il parle de sujet qui m'interpelle depuis un moment. J'ai une question concernant le big bud et le PK13/14. Sont ils compatibles avec la gamme biobizz? Je m'explique: ayant moi même la gamme biobizz, un growshop m'a dit que je pouvais utiliser le pk 13/14 Canna en terre (all mix) et un autre growshop m'a dit que ça ne m'aporterai rien, que je ferais mieux de donner des enzymes à mes plantes. D'ou ma confusion... Concrêtement, j'utilise biogrow/biobloom/top max/hygrozyme pensez vous que je devrais rajouter du PK 13/14 et du big bud? ça ne ferait pas beaucoup? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hein? 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Salut Ce topic m'intéresse particulièrement, il parle de sujet qui m'interpelle depuis un moment. J'ai une question concernant le big bud et le PK13/14. Sont ils compatibles avec la gamme biobizz? Je m'explique: ayant moi même la gamme biobizz, un growshop m'a dit que je pouvais utiliser le pk 13/14 Canna en terre (all mix) et un autre growshop m'a dit que ça ne m'aporterai rien, que je ferais mieux de donner des enzymes à mes plantes. D'ou ma confusion... Concrêtement, j'utilise biogrow/biobloom/top max/hygrozyme pensez vous que je devrais rajouter du PK 13/14 et du big bud? ça ne ferait pas beaucoup? Merci de vos réponses Personne ne sait? :-? Un petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut, ne connaissant pas la gamme Biobizz, je m'abstieindrai de te donner des conseils concernant la compatibilité avec le BigBud. Mais est-ce que les gens du growshop qui te l'ont déconseillé t'ont expliqué le pourquoi?? Car cest bien beau ce que ces vendeurs disent, mais parfois il vaut mieux ne pas tjs se fier a la lettre a leurs conseils. Il y en a un paquet qui sont justement plus vendeurs que vraiment connaisseurs. Par contre, si ils t'ont donné des raisons, et bien dis moi les, ca m'interesse. Entk pour moi, le BigBud est devenu un indispensable depuis un bon moment. La différence avec et sans est nettement visible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hein? 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut QcGoon! Mais est-ce que les gens du growshop qui te l'ont déconseillé t'ont expliqué le pourquoi?? Car cest bien beau ce que ces vendeurs disent, mais parfois il vaut mieux ne pas tjs se fier a la lettre a leurs conseils. Il y en a un paquet qui sont justement plus vendeurs que vraiment connaisseurs. Il m'a plus ou moins expliqué que la gamme biobizz c'était des engrais bio et que ce type de produit (PK 13/14) c'était du lourd/ pas bio. Par conséquent, il ne trouvait pas ça adapté.... Et il m'a conseillé de l'Hygrozyme qui n'a rien à voir. Mais c'est bien pour ça que je pose la question sur cannaweed. J'ai pas trop confiance aux vendeurs de growshop! lol Je fais bien plus confiance aux désormais célèbre "Cultivateurs digne de Jah" de notre forum! (merci les gars)D'ailleurs si vous pouviez donner votre avis ça serait super! En résumé, le PK 13/14 et le big bud sont ils réellement utiles? Sachant que je tourne avec la gamme bio bizz + all mix et de l'hygrozyme. Merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 En résumé, le PK 13/14 et le big bud sont ils réellement utiles? Définitivement oui a mon avis! Mais mes autres engrais ne sont pas bio, donc je ne me suis jamais posé la question de la compatibilité. Je n'embarque pas dans la petite gimmick du bio.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés