turbulent 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis éclairés concernant mon install de placard ... voici ces dimensions . 95 *95*140 de haut. Je dispose de trois intracteursextracteurs achetés dans des magasins de bricolage: 2 de 90 m3 et 1 de 200 m3. auparavant je tournais avec une 250 watts, mais je vais récupérer une 400 la semaine prochaine. que me conseillez vous : utiliser un des 3 en intraction ou tout faire en passif ? autre question, un cooltube serait il un réel plus , ou nécessaire par rapport à la différence de température comparé à ma 250w, et la faible hauteur de mon placo?... si je branche un 200 m3 dessus çà suffit ? voili voilo, merci de me donner vos zavis respectifs : bonnes récoltes à vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 ba pour tes extra et intra il est préférable de l'ai utilisé soi tous en extra et laissé ton intra passif ou les 2 petits pour ton intra et le gros pour ton extra mais il ne faut pas tous les mettres en intra par contre pour le cooltube sa dépent fait des essai sans et si la température maxi reste en dessou de 30°c laisse comme sa sinon sa pourrat te permetre de gagné de la place en hauteur car 1m40 - 40 cm (distance de sécurité de ta lampe hps400w) = 1m 1m - 25 cm (hauteur de pot générale pour des 11l) = 75 cm donc sans cooltube tu feras des plantes maxi de 75 cm avec un cooltube tu gagnera 40 cm en hauteur à toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Salut +1 Buzzjdc Je vois que tu a bien appris toi aussi depuis que tu viens ici Je me permetterai juste de rajouter qu'il faut aussi compter entre 10 et 20 cm pour la hauteur de la lampe plus reflecteur. donc hauteur de 55-65 cm sans cooltube . Avec des indicas cela peut passer. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés