bazookajoe 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 BONJOUR !!! Voila mon probleme : je me suis fabriquer un mini-placo et jai une petite qui pousse depuis 1 semaine mais les feuille on commenser a se torde comme des mongole ... bon voici les condition :-1 éco 23w -aucune vantilation ou presque -un assez gros pot -température qui varie de 15-25 voici les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Tu t'inquiètes pour rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazookajoe 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Merci beaucoup kinglear ! fioufff...alor sa continue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Je profite de ce post pour la même raison ; vous êtes sur que ce n'est pas un premier signe d'un manque ou d'un trop de quelque chose ?? Dans ce cas sa serait intéressant de pouvoir anticiper... -variété : Ice Female -age : Croissance J+9 -date dapparition du problème : ce matin In -surface et hauteur de lespace : 100x55x170 -lampe utilisée : 250mh -distance lampe/plante : 30 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/16 -température : 26° -hygrométrie : 50% -extraction utilisée : 160m³/h S&P -ventilation utilisée : ventilo de voiture assez puissant -cycle dextraction et de ventilation : en route que pendant les 18h Terre -indiquez le substrat utilisé : Allmix Biobizz -taille des pots : 16x16x25 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : Rootjuice 1ml, un arrosage sur deux -fréquence darrosage et quantité approximative : 2l tous les deux jours environs Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Hello, aucune inquiétude à avoir, les premières feuilles sont tres souvent gondolées..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Ok alors je m'en fais pas et je continue d'observer ça de prêt Merci sir_galahad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Déterrage de Topic! Salut à tous! J'ai eu la même chose, je suis aujourd'hui à Cro+10. J'observe pour la part des reliefs bizzaroïdes..bref ça a empiré.. peut être l'hygro trop faible? (je tourne à moins de 40% en cycle jour).. je vous tient au courant de l'évolution, pour voir si j'ai eu raison de m'inquiéter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexpert3 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Vous inquitez pas du tout j'ai eu deux des miennes qui ont les feuilles qui se tordait mais viollement, c'etait meme plus des feuilles!!!! Et a partir du troisieme etages tout est redevenue normal alors vous inquietez pas c'est la génétique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés