Moricio 91 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut a tous ! voila , ayant promis il y a quelques temps déja de continuer les strain report , je m'y remet . la prétendante est une jack herer cette fois-ci . quelques fotos tout d'abord : Variété : Jack Herer Breeder : Sensi Seeds Bank Génetique : Skunk #1 X Northern Lights #5 X Haze Matos : MG 200W en terre , methode onebud en pot de 4L (16*16*23.5) et gamme GHE + diamond nectar Croissance : bonne croissance et vigueur en général . plante d'allure sativa dominant . Bon développement des secondaire sans taille ni pincage . Floraison : la sa commence a me plaire ! malgré son allure sativa , elle ne stretch pas très fort (X2.5) . elle forme rapidement des tetes très compactes avec un bon taux de résine . elle est mure (40% ambrés) a environs 65 jours , ce qui est tout a fait convenable . Odeur : elle dégage tout au long de la flo un odeur relativement forte d'agrumes des plus apréciable Rendement : voila un point très intéressant avec cette variété , elle donne de bon rendements ! d'ailleur la plante présentée en foto a subis 3 semaines de flo sous 3X20w ce qui laisse penser qu'elle peut etre encore bien plus généreuse . Gout : la je seche ... j'ai beaucoup de mal a décrire son gout qui ne resemble a rien de particulier . a la rigueur on peut parler de gout légèrement skunky et fruité . en tout cas son gout est plutot plaisant , rien de bien extravaguant mais elle reste agréable au gout . Effet : elle est célèbre pour sa puissance , et ... ben c'est vrai , elle déboite bien . un bon high d'abord up pendant un petite 15aine de minutes suivi d'un puissant stone qui lui dure une bonne heure et demi voir 2H . a noter que le stone n'est pas vraiment corporel , on se sent défait mais on peut encore bouger . Avis global : une très bonne herbe qui a le gros avantage de fournir puissance et rendement . ps : j'ai quelques soucis avec image shark , j'ajouterais d'autres tof quand sa voudra bien marcher a nouveau . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Salut, Splendide bud !!!! Je retrouve fréquemment un phéno 'Haze' que j'adore dans la Jack Herer: Un mélange de citron et de pisse de chat qui au final donne presque l'odeur de produit d'entretien Et un high bien Sativa !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut, c'est tres jolie tout ça!!! combien de temps la tu laisser en croissance ? merci d'avance salut a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Salut.Une fois de plus merci momo.Mais pourquoi ne pas mettre tout les strains report sur la meme page se serait plus evident a trouver.Le webmaster ne vass pas etre content(il va encore devoir bosser).a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 Hello Momo, pourrais-tu stp en profiter pour remplir à l'avance une fiche ici Sur le modèle défini bien entendu, et sur le même topic (pour garder la surprise ^^) ; on les transférera après sur le strainguide. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 re ! okay vyk , je m'en charge . combien de temps la tu laisser en croissance ? hum , je n'ai pas compté , mais je l'ai bien laissé s'enraciner et faire 2-3 nouveaux étages . d'ailleur j'aurais pu lui laisser un peu plus de croissance mais je m'attendais a un stretch plus violent . Salut.Une fois de plus merci momo.Mais pourquoi ne pas mettre tout les strains report sur la meme page se serait plus evident a trouver.Le webmaster ne vass pas etre content(il va encore devoir bosser).a+ merci a toi et aux autres ! en ce qui concerne la mise en commun des strain report ... ben surprise comme l'a dit vyk ^^ . ps : une photo de plus ouais !!! peut etre demain j'arriverais a mettre la 3ème ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 tres jolie bud! hummm Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 jolie tet respect.... il envoie du lourd toujours autant Mr Jack H !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 re ! voila , les tof sont mises ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés