TiFoN 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Salut tout le monde! J'ai des feuilles jaunes et je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir ! Voici le descriptif de mon matos et des conditions de maturation: -variété: Power plant féminisée dutsch passion -age: 20j -partie atteinte: bout et extremités des vieilles feuilles -date dapparition du problème: a partir d'une semaine environ -évolution du problème et de la plante: de pire en pire -surface et hauteur de lespace: Homebox 1,5m² -lampe utilisée: Groslux 600watts -distance lampe/plante: 30/40 cm -cool tubée ou non: NON -cycle lumineux: 18/6 -température: 22 à 25° -hygrométrie: entre 40 et 50 -extraction utilisée: RKV 160mm -ventilation utilisée: ventilateur à fond -cycle dextraction et de ventilation: en continu -indiquez le substrat utilisé: Terreau Biobizz all mix -taille des pots: 25*25*25 (11L) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: Biogrow depuis 6j, a chaque arrosage, 1ml/L -fréquence darrosage et quantité approximative: environ 10 à 15 cl par pied, arrosage tous les 2 jours j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution parce que je m'inquiète vraiment là ! D'après les fiches de cannaweed, j'ai pensé que la cause de ce jaunissement était peut être un excès de potassium mais je ne vois pas trop pourquoi... Help pliz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Doublon. Topic clos. Un avertissement pour flood ps: remonte un peu ta lampe et patiente un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés