teutates 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Bonjour, Voilà des photos de mon palissage que j'ai fais hier, étant novice, j'aimerais avoir vos réaction. Merci c'est une culture en terre sous une lampe 400W, terreau universel + sable + bille d'argile (sativa shanti et jack herrer). mes plant ont 6 semaines. J'en profite pour vous demander qu'elle serait le probleme de cette plante ? un manque ? pour le moment, j'ai peut etre ajouté 2 fois de l'engrais de croissance. comme j'en rempoté il y a une semaine j'avais pas jugé necessaire de mettre de l'engrais. mais comme je vois que les feuilles du bas jaunisse, j'ai mit une dose d'engrais de croissance. ai je biens fait ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Rien à dire sur le palissage Pour les feuilles jaunes, je dirais peut être un surarosage? Ou un peu de sénéscence C'est quoi ton terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 bonsoir oui ça m'a l'air correct tout ça si tu as un doute et si tu ne l'as déja pas fait je te conseille ce guide ici voila bonne soirée a toi cannabiquement Drone Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutates 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Merci à vous deux. J'utilise un terreau universel ph entre 6 et 7. niveau arrosage, j'attends que la terre soit bien sèche avant de réarosé. sénéscence ? après 6 semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés