sky2002 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 salut a tous je voulais savoir si l'engrais etait obligatoire dans une plantation? l'engrais peut-il augmenter la défonce de la weed? parceke pour l'instant ma plantation est en croissance et ce porte très bien et je voulais savoir si l'engrais est la pour fortifier la pla,te ou modifier la défonce? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 tu peux modifier pas mal de choses avec les apports : effectivement le taux de thc, mais aussi le gout par exemple. Et une plantation sans engrais, c'est comme un noel sans neige, c'est noel mais c pas l'top noel, si tu vois c'que j'veux dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 lol C clair! pr le début de croissance utilise de l'engrais NPK>4/8/6 pr la croissance apres 1mois met du NPK>7/3/6 ou équivalent 8/2/7 ou autre. voila!eux sinon les autres vous mettez de l'engrais pr la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 ben oui il faut en mettre et arreter une semaine avant de cueillir..la tu inverses la tendance tu t'en fout de l'azote et tu met qq chose comme 166 ou même 0.6.6 ou quelque chose du genre .. les feuilles deviennent jaunes mais tu t'en fous a moins que cela ne soit toute la plante @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 ok merci mais vous pouvez me donner une marque d'engrais pour croissnce avec toutes les référence et si possible pas trop cher. o'faite sa sachete ou l'engrais en jardinerie il en font pour le canna?? si non ou?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 19, 2003 Partager Posté(e) décembre 19, 2003 Va dans un growshop, t'achetes de l'engrais vendu en 2 bouteilles : A et B. A pour la croissance, et B pour la flo. C'est 11¤ les 2 bouteiles d'1L chacune. BioBizz, BCUzz, Canna, c des marques d'engrais et d'aliments complementaires pour le cannabis. Voila ++ gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés