supergrossbud 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 bonjour a tous et oui voila encore une question de moi je voudrais savoi quel ot est le mieux pour la plante un pot qui n'est pas tres large mais profond ou un pot large et pas beucoup profond merci encore une question qui est tres recherché lol a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut ... floraison minimum l15xL15xH20 ou plus croissance 10x10x10 pour commencé et par la suite des plus grand . tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Bonjour, Le mieux c'est des gros pots... Pour le reste c'est une question de choix pratique: -des pots etroits et profond => plus de pots sur la meme surface genre comme en sog -des pots larges => peu de plantes donc scrog ou culture classique Maintenant je te demanderai de faire preuve d'un peu de réflexions personnelles.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés