jahjah76 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut tout le monde!! voila j'ai besoin de conseil ! ma plante est elle normal car je trouve qu'elle tige beaucoup merci de me rassurer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Bonjour, Tu n'a pas besoin de conseils, tu as besoin de lire les guides et de t'acheter une lampe... Ta plante tige par manque de lumière => marcottage rotatif ... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut, tu peux me dire ce que fait une plante dans une poignée de terreau détrempé au fond d,un pot? c,est dur de te rassurer là!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjah76 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 lol jvoulais savoir car c'est ma 1ere culture ! enfaite j'aimerais si possible que qu'elqu'un se dévoue pour m'envoyé un mp ! pour prendre mon msn et qu'il puisse m'expliquer ! en attendant j'ai pris 1 allogene de chantié histoire kelle soit bien éclairé mais je comprend pas c'est que j'ai un bon pote il fait pousser il a 18 plante et il n'a pas de lampe ni rien c'est dans son garage et sa pousse bien et la beuh est pas mal ! elle te donne un bon high ! bref merci de me renseigné sa m'évitera de faire des boulette ! ps j'ai bougé le petit pots ! j'ai mit sa dans 1 grnad pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Non, ce qu'il te faut c'est lire des guides et te prendre en main Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés