supermenteur 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 salut a tous, ma question est : combien de tps encore jusqu a la fin de flo pour cette sativa d' afrique pur souche ??? pour les pistils et les trichromes je connais la technique le pb c ke selon la lumiere la couleur change...! moi g l impression ke ca devrait bientot etre bon mais je sais pas ca fait pas encore 2 mois or g lu 90-100jrs pour les africaines... vous en pensez koi?? ------- c'est une plante de graine du sud Senegale (casamance) ------- debut flo : 20 octobre environ ------- je suis sous hps 2*150W -> 300W en 12/24h ------- engrais de flo : 4-6-8 ------- arrosage tous les 3-5 jrs c est une petite plante mais je pense kelle va etre bonne a fumer... et sinon donnez moi vos avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Si tu pouvais réduire les photos et les mettre dans le bon sens ca évitera de nombreux torticoli' et ca permetrait au RTC (56k) de voir les images. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2003 voila g un peu diminue les foto ca va comme ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 ouf je sais pas, jai entendu dire que les africaines prennent plus de temps.. jpropose encore une semaine (vu les photos) puis goute toi un echantillons et tu juges par toi meme selon le gout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Moi je dirais encore 2 semaines, et ce sera niquel. En tout cas, maintenant ca fait un peu tot je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés