sefweed 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 SLT ALL voila ma 1er culture est parti , et j ai trouvé 3 petite boules jaune a la surface de mon terreau, j ai bien essaillé de regardé dans le terreaux mais je n en voi pas,en appuyan dessus elle eclate et un liquide sort , mon terreaux c du plagron light. est ce des oeuf d'insect ou bien des particules du terreaux (vraiment bizarre) merci pour les info et si personne ne voit qu'est ce que sa peut etre j essairer de mettre une tof de cette étrange énergumènes!!!!! Ty all Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut, je connais pas ce terreau, mais ce que tu dis fait penser à de l,engrais à libération lente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 3 petite boules jaune a la surface de mon terreau Je n'utilise pas le terreau Plagron mais ça doit être de l'engrais à diffusion lente... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefweed 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 ok merci les gars sa me rassure !!! bonne continuation a+ all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés