carro 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Je suis en fin de flo (+60) avec ma fameuse variété inconnue. Je me suis dis que la valeur d’EC (1.80) que j’appliquais depuis maintenant 2 mois ne devait plus être très adaptée aujourd’hui car la plante à sacrement grossis depuis .. Je me suis dis que j’allais tester de l’augmenter jusqu'à ce que la plante me montre des signes de sur-engraissage. Je suis monté progressivement pour atteindre la valeur de 2.25 ec ce qui commence à me paraître bcp. La plante se porte très très bien mais je me demande si il est judicieux (et surtout si ça sert à quelque chose) d’augmenter autant l’ec alors que je suis si proche du rinçage… (Je prévois de commencer le rinçage d’ici 2 semaines.) Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Bonjour, Ca ne sert pas a grand chose de monter l'Ec pour monter l'Ec, si tu avais consulté ce Guide, tu saurai qu'evidemment dans une certaine mesure tu peux monter l'engraissage à des valeurs très élevées sans aucun problemes. Il s'agit de la notion de consommation de luxe. Cependant cela signife que : -tes plantes vont juste concentrer les minéraux -sans forcément un rendement final plus élevé ( loi de mitscherlich ) Par contre, le rincage lui sera plus long... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Hello, La plante se porte très très bien mais je me demande si il est judicieux (et surtout si ça sert à quelque chose) d’augmenter autant l’ec alors que je suis si proche du rinçage… Oui, fait attention car le gout de ton produit fini pourrait en pâtir.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut, Fais attention,tu sais les tests en fin flo, c'est beaucoup de risques si près du but. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
carro 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Effectivement bcp de risque pour pas grand chose alors... Je remet les compteur à 1.8 . Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés