oswald 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Lut, J'ai rempotté mes plants dans un melange terre + sable (a peu pres 1/3 de sable), maintenant les plants tirent une drole de geule ! Je voulais savoir si cela était du au sable ou bien au rempotage, ou bien a la lampe (MH 150W) peut etre un peu fort pour les plants je les aient mis au bout de 2 semaines germination comprise... :-? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Ca dépend, tu l as trouvé ou ton sable ? Si tu l as choppé "dans la nature" il est fort possible qu il grouille de bactéries et autres mico-organismes ... pas bons pour ta plante Sinon mélanger le sable a la terre , c'est tout bon : ca aere in peu le milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
oswald 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2003 Je l'ai trouvé dans les tas de sable de : UNIBETON, ya meme la catégorie avec un petit panneau dessus Par contre le sable était dehors en gros tas et ces derniers temps il a fait plutot humide et pluie. Sinon, avec le sable je dois plus ou moins arrosé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés