bedodo 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut tt le monde jai acheté des graines dutch passion et je veux les faire germer je voulais savoir pendant le temps de la germination faut-il les laisser dans le noir?ou mettre la lumiere direct merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krueger 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut bedodo Pour faire germer les graines, il y a plusieurs techniques, mais celle que je trouve fonctionner le mieux, c'est 24h dans un verre d'eau tiède, et dans le noir. Ensuite, après ces dites 24h, tu les places entre 2 cotons humides placés eux-mêmes entre 2 coupelles et encore dans le noir. 2 ou 3 jours après, elles auront germées comme il faut. Essaie de les mettre dans une pièce où la température se situe entre 22 et 25°. Voilà. En espérant avoir été clair.....bonne germination!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Bonjour, 1) Sujet traité x dizaines de fois, or il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! 2) La rubrique débutant est bien mieux placée pour recevoir ce type de question ultra basique. Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés