psylotype 0 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 bonjour, je souhaite faire fonctionner un ventilateur suivant une certaine temperature. Pour cela j'ai récupéré un thermostat electronique mais étant nul en electricité j'ai besoin d'aide Désolé pour la qualité des photos et pourtant j'ai fait de mon mieux! Peut-etre aussi que ce thermostat n'est pas adapté pour cette utilisation? Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylotype 0 Posté(e) février 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2007 help help, WANTED électriciens personne n'a jamais installé un ventilo ou un chauffage qui fonctionne suivant la température?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Salut, désolé je sais pas mettre correctement les liens mais il y a ce que tu cherches dans le forum: dans la recherche,tape thermostat,il y a un post édité par nex je crois,photos et montage à l'appui.(je vois pas bien sur ta photo,ça a l'air un poil plus galère à monter,mais ça doit le faire!sinon un thermostat mécanique ça coute pas cher,j'ai pour ma part installé ça sur mon extraction,donc même topo qu'un ventilo) j'essaie le lien quand même: https://www.cannaweed.com/forum/viewtopic.php?topic_id=18695&forum=26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés