jahjah76 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 bonsoir ! voila j'ai quelque petites questions !! j'ai eu 2 graine de hash plant je les ait fait germé apres mises en terre ! je n'ai maleuresement pas de homebox ni de lampe a sodium ! la tiges depasse les 3cm et les feuille pousse tout doucement ! je pence avoir une homebox cet semaine ! est ce que sela peut nuir a la plante qu'elle tige trop ??? merci de vos rep !! *sa fait 4 jours q'uelle sont en terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjah76 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 dsl javais oublié de dire c'est en intérieur juste aux dessus d'un chauffage ! donc la température doit etre de 23° Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Salut Je comprendrais jamais qu l on demarre une culture par faire germer une graine et s occuper du reste après Bref une petite recherche dans les guides pour ces questions nous demontre le manque de recherhe de ta part Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés