stum 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 voila je vais acheter mes premiere graines cultur int sur nirvana mais je cherche une plante qui resisterais a une temperature inferieur a 22°: merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomikh 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 essaye de chercher de la beu russe je me renseignerais de nom mais je sais quelle ne craind pas le froid . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stum 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 merci essaye de me renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 la "early pearl" est parfaite elle resiste au froid, a l'humidite et a la moisissure - va faire un tour chez ab-seeds.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 prend la swiss miss elle résiste meme a la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 je cultive en belgique .... swiss miss new purple power holland hopes early peal(je te conseille la early pearl qui est tres tres resistante!!!a tt et un bon rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés