mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. » Jean-Claude Van Damme « Il ne faut pas écouter les bruits du monde, mais le silence de l’âme. » Jean-Claude Van Damme « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. » Jean-Claude Van Damme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berekovka 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde "L'ennemi il est con, il pense que s'est nous l'ennemi, alors que s'est eux" Coluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed7777 2 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Citation : C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur (Jean-marie Bigard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Salut , chez moi on dit : t'occupes pas de la marque du vélo pédales . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsachh 0 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 bonjour, voici ma petite contribution: "il y' a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu' on aime ceux qui nous font du mal" Fight club, tyler durden. "quand tu sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens" Proverbe Africain "quand tu fumes, le système te parait clair et lucide. Et ça, ils ne veulent pas." Signature d'un cannaweedeur (désolé me rapelle plus de qui) Et une petite variante de "il n' a pas inventé le fil à couper le beurre": "Il n'a pas sucé le bout de la tour eiffel pour la rendre pointue" Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotjo 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 slt a tous un cannaweedeur averti en vaut deux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 "quand tu fumes, le système te parait clair et lucide. Et ça, ils ne veulent pas." Signature d'un cannaweedeur (désolé me rapelle plus de qui) c'est une phrase de Bob Marley à la base, vue dans une vidéo ou il expliqué sa vision du système, à la suite il disais "il n'y a pas de fruits à Babylone" métaphore que je trouve magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poogos 6 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Qui pisse au vent se rince les dents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Un geek ne dort pas , il se met en veille A demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Si tous les cocus avait une clochette au cul on s entendrai plus parler. une de mes tantes qui n est pas triste^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tadlabeuh? 0 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 "Mon ambition est freinée par ma flemme" Charles Bukowski édit/farang : Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum, vous prenez 1 avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 J'aime bien cette petite citation "tadlabeuh" PS: Oublie pas de passer par la case présentation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup J'arrêterai de faire semblant de travailler le jour où on arrêtera de faire semblant de me payer J aime bien celle la 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 oh celle la Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau. :mdr: bon d accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 allez une derniere pour la route Il n'y a pas d'hommes impuissants; il n'y a que des femmes feignantes Bon sur ces belle parole je vais aller me coucher aupres de ma femme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut ! Sympa ce topic Une citation au milieu des vôtres . "Être secoué hors des ornières de la perception ordinaire, avoir l'occasion de voir pendant quelques heures intemporelles le monde extérieur et l'intérieur, non pas tels qu'ils apparaissent à un animal obsédé par la survie ou à un être humain obsédé par les mots et les idées, mais tels qu'ils sont appréhendés, directement et inconditionnellement [...] c'est là une expérience d'une valeur inestimable pour chacun [...]" 64, Aldous Huxley , Les portes de la perception Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tadlabeuh? 0 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Yo "Les dieux ne doivent pas chier toujours sur le même type, que chacun ait son tour. Sa entretient la foi !" Charles Bukowski Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 bonjour a tous, une petite connu mais que j aime bien "Celui qui avale une noix de coco doit faire confiance a son anus" Euuhhhh moi je dit "c est pas faux" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Salut ... Au royaume de l'exclusion ,la place ne manque pas . C'est une phrase que j'apprécie beaucoup C'est mot dernier mot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés