Pazz 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 MDR Plein d'humour se topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 "Ne prend pas trop la vie au sérieux, tu n'en sortira pas vivant..." Je sais plus de qui c'est... Si non très bien ce topic, une très bonne idée. Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skillplants 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Yes sympa comme topic ! "Est-ce dans le bouquet que la fleur est plus belle, ou bien dans le pré où elle pousse, quand nous nous sommes mouillé les pieds pour aller la chercher ?" "La plupart des gens désirent bien plus avoir des vêtements à la mode, ou du moins propres et sans raccommodages, que d'avoir la conscience nette." Henry David THOREAU. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 -"Joint du matin, gueule de baboin." S.Gainsbourg -"La seule école libre est l'école buissonière." -"Sache que l'union fait la force mais que la misère la divise." Kool Shen -""Partout où l’on trouve le Diable, c’est là qu’est Babylone. Babylone remplit l’air de ses mauvaises vibrations. Le Diable n’a aucun pouvoir sur moi. Le Diable vient me voir et je lui serre la main ! Le Diable, c’est un ami aussi, parce que, quand vous ne le connaissez pas, c’est là qu’il peut vous avoir. Il peut vous jouer des tours si vous ne le connaissez pas." - B. Marley. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 "Tout se que je sait,c'est que je ne sait rien" Socrate "tout vient a point a qui sait attendre." Clément Marot sympa se topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Donne à manger à Martin, il te chiera dans la main. Je me suis bien marrer pendant ces 7pages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scorbut Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 bonsoir, année de foin, année de rien..... sur les plages, soleil en Août, pattés en croute..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) Statistiques de nos forums Total de messages1673783 Total de membres137763 Nouveau membre:lex-kro Record de connectés simultanés24640 26 May 2011 - 17:19 la je cite" l'union fait la force" de je ne sait qui !!! (Il existe des traces écrites dès le XVIIIème s. de ce proverbe dont l'origine précise n'est pas connue.) et, "ce n'est qu'un combat,continuont le debut" Mr Coluche peace all Modifié décembre 1, 2011 par tdx76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 SAAAAAAAAALUT Ma préférée est dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Bonjour, voici ma citation préférée: « Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Chacun y joue successivement les différents rôles d'un drame en sept âges. » Shakespeare Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sainte MarieJanne 3 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Wazza! "On passe sa vie a romancer les motifs, et a simplifier les faits." Boris Vian. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 « L'homme sérieux est dangereux ; il est naturel qu'il se fasse tyran. » de Simone de Beauvoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamaniak 0 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Pour moi la meilleur citation, qui, sans me vanté vient de moi. C'est "Tout est lié". J'la retrouve partout et dans tout, aller big up all ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 salut ! "one spliff a day, keep a doctor away" !!! et une petite citation d'alcoolo : "qui boit sans soif vomit sans effort" bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Bonjour, I shall fear no evil...c'est ma citation preferée, elle dit je ne crains personne car : quand je marche dans la vallée de la mort je ne crains aucun mal, ta lumière éclaire les ténèbres etc... Je suis pas cato mais je crois que ça vient de Jésus ( communément appelé G-Zus au state) ou Dr Alimantado ou peut être même Coolio...je ne sais point En tout cas I Shall fear no evil!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 (modifié) Salut ! "Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres." Denis Diderot "Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent." Kropotkine. A mediter ! Modifié janvier 2, 2012 par weedweedeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PakistanChitralKush 5 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. » Anaxagore, très grand philosophe présocratique Ces concept de vie et réflexions philosophiques correspondent tout à fait aux miennes, j'admire ce grand homme. bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 "Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. " Albert Einstein 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 "L’ambition de l’anarchisme n’est pas de détruire la société, mais d’éliminer de la société tout pouvoir disposant d’un droit de contrainte sur l’individu."Mikhaïl W. Ramseier je la connaissais pas celle la, j'aime !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 salut ! "one spliff a day, keep a doctor away" !!! et une petite citation d'alcoolo : "qui boit sans soif vomit sans effort" bye ! trop marrant la 2eme lexoo,j'connaissait pas mdr sinon "on enseigne ce que l'on a à apprendre" de ? peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés