mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 beaux deterrage, mieux vaut petit bidon par la boisson, que mal au dos a cause du boulot! La culture, ces comme la confiture!!!! moins ont en as plus on l'étale! si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveil avec le doigt qui pue!!!^(dédicace au vieux bouc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Yop, La culture' date=' ces comme la confiture!!!! moins ont en as plus on l'étale! [/quote'] Tu trouves pas que t'es un peu en train de t'enterrer tout seul en écrivant ce genre de citation avec une orthographe aussi déplorable? Mon dicton pour toi sera donc : "Avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin, vois donc la poutre que tu as dans le tien" A bon entendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Binjour ! "Mourir, c'est pas facile" Nicolas sarkozy, un visionnaire du 21eme siecle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slinky 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 «Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.» Jacques Prévert Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Allez, une pour les informaticiens : "Avec Windows XP, on était au bord du gouffre...avec Vista, on a fait un grand pas en avant !" J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slinky 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 "...si c'est une drogue elle ne peut pas être douce et si elle est douce ce n'est pas une drogue..." N.Sarkozy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 plop "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve sa le fatigue!" de: VOLTAIRE " je n'ai pas assister a beaucoup de course de spermatozoides mais j'ai donner beaucoup de départ!" de: je c'est pas qui!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Yow ! " Un lion ne meurt jamais , il dort " Je ne sais plus où je l'ai entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Moi j'ai une citation que j'ai bien aimée sur un site: "Qui plante tard, ne se prépare pas de gros pétards" Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Pierre qui roule n'amasse pas mousse cela veut dire qu'il faut mieux aller seul que mal accompagné dans ma caboche Une de perdue, dix de retrouvées qui veut dire qu'une femme reste une femme et que ca sert a rien de se foutre en l'air pour une femme, vu que tu as toujours Dieu pour t'aider pour te remettre bien. c'est un peu comme dire: "Le vent fini toujours par tourner" Donc loin du cliché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 edit; message effacer et envoyer a l'intéresser en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 " Sans la mort , apprécierions nous vraiment la vie ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 hello a toutes et tous -l'homme n'est pas fait pour travailler la preuve c'est que ça le fatigue (sacha guitry pas voltaire) -les bordelais sont laids mais leurs femmes sont gironde (desproge pierre) -c'est en sciant que leonard de vinci(mon grand-père) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut, "Quand il n'y en a plus c'est qu'il y en a eu" "si l'amour rend fou alors je suis fou mais ce que vous appelez la folie est pour moi la seule façon d'aimer" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut à tous "Qui persévere n'ira pas à la pêche." et un petit dicton de marin breton "Horizon pas net,reste à la buvette" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 yep j'adore on a tous un pied dans le passé et un autre dans l'avenir,et on chie sur le présent^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soul-rebel 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 "Marijuana in my soul,marijuana in my heart" Linval thompson Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salutation! "Si malgres tes effort tu trouve tes résultats médiocre, dit toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi."(jesaisplusqui!) "No one get there out alive."(James Douglas Morrison) "Oulala mais vraiment y fais chaud ici!" (Haroun Tazieff) "Celui qui n'as pas essayé de traverser la rivière ne doit pas se moquer de celui qui s'est noyé!" (proverbe Africain) "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (Woody Allen) Power Flower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 MDR Plein d'humour se topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 MDR Plein d'humour se topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés