Benway09 107 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 "Les femmes ne seront vraiment les égales des hommes que lorsqu'elle accepteront d'être chauves et trouveront cela distingué" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donjuan 3 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Celuis qui se tranceforme en bête, se délivre de la douleurs d'être un homme DR Johnson 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
legal-haze 3 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 (modifié) "Les femmes ne seront vraiment les égales des hommes que lorsqu'elle accepteront d'être chauves et trouveront cela distingué" pas mal, c'est tiré d'où ? j'en profite pour en glisser une "j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti fe.fe.fe.fe.fe.fe" hannibal lecter "mais êtes vous assez fort pour appliquer à vous même cette extraordinaire faculté d'analyse ?" Clarice Sterling ahah j'avais que ça la en tête Modifié avril 3, 2013 par legal-haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 " Hair son ennemi, c'est comme boire du poison en esperant que l'autre meurt !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
legal-haze 3 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Le pauvre il a passé tellement de temps avec les blancs qu'il en a oublié ses origines CHOPE-LE! Cette taffiolle de Jiminy Cricket avec son costard vert et son balai dans le cul CHOPE-LE! Avec sa coupe à la Colin Powell qui passe les troupes de l'armée en revue CHOPE-LE! Avec sa p'tite moustache à la Rick James sapé comme un boy-scout pour aller au bahut CHOPE-LE! Avec ses lunettes de premier de la classe pour lui t'nir sa tronche de négro civilisé parce qu'elle va tomber si jamais il éternue CHOPE-LE! Avec son air de faux derche à la Samy Davis qu'il est tellement près du sol qu'il a plus besoin de se baisser pour ramper CHOPE-LE! Avec sa petite sape de papy pour aller draguer les mémés en boîte CHOPE-LE! Avec ses mimiques à la Cornelius de La Planète des Singes CHOPE-LE! ohoh formidable malcolm X eh bien il y en a au moins un à qui ce cours ne sera pas passé au dessus de la tête Et alors vous deux qu'est que vous attendez pour vous révolter comme vos frères Et bien insultez moi, vous n'allez pas resté là à vous faire humilier comme tous ces couillons d'oncle tom qui courbent le dos devant les blancs, levez vous et sortez, rebellez vous contre l'opression et déclenchez une émeute, lachez moi oui lachez moi pour ce que mon peuple a fait subir à votre peuple, défendez vos droits black power black power je ne pense pas avoir besoin de citer la source^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToPsYoNe 18 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 voila une qui est bien.... - Il existe 3 sortes de personne sur la terre ; les personnes qui savent compter et ceux qui ne savent pas- voila byebye Alors celle la .... xDDDDDD trop bien ! ahahaha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) Alors celle la .... xDDDDDD trop bien ! ahahaha +1 par procuration^^ Modifié avril 4, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToPsYoNe 18 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) Nan mais j'adore ce genre de citation humouristique ^^ Modifié avril 4, 2013 par ToPsYoNe Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZayus 23 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Une autre version connu des geeks.. Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZayus 23 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 La pression il vaut mieux la boire que la subir, la vie pourrait être cirrhose. (Entendu dans une musique de "LES GUEULES DE WAB" sur Youtube) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Qui pisse contre le vent, se rince les dents x) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZayus 23 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 "Les enfoirés, cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes..." 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_huleu 7 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 A chaque jour suffit sa pelle.. je suis motard.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 "Les blagues les plus courtes... ...sont les moins longues!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Yop, Le gouvernement, c'est comme le cassoulet : une petite saucisse avec pleins de fayots autour. :bigspliff: A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuxta 4 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 "L'experience est le nom donné a chacun de nos erreurs" Nietzsche Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuxta 4 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 "Les larmes sont le reflet des maux de l'ames" De moi meme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 "Nous avons l'art pour ne pas mourir de la Vérité!" Friedrich Nietzsche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Dans la "société du spectacle" le vrai est un moment du Faux. Guy Debord Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZayus 23 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 " Le travail est la pire des drogues : ceux qui en ont en crèvent, ceux qui en manquent en crèvent aussi " 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés