amesia passion 873 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Salut ! C'est pas moi qui m'occupe de mes plantes, c'est elles qui prennent soin de moi 😜 Le courage c'est pas se moquer de la peur (ça c'est être fou)🤔, c'est l'affronter ! Comme tout le monde le sait, la peur n'évite pas le danger. 🤔 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 423 Posté(e) octobre 10 Partager Posté(e) octobre 10 Hola, ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) octobre 10 Partager Posté(e) octobre 10 yop la dedans "La vérité c'est que les américains finiront par se faire détesté de tout le monde , même de leurs alliés les plus inconditionnels . Tous les trucages qu'imaginent les Américains seront démentis par le temps " - Charles De Gaulle - 1963 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 87 Posté(e) Dimanche à 15:10 Partager Posté(e) Dimanche à 15:10 Salut, Le 01/05/2021 à 08:50, gimedaweed a dit: breum "Le plus important dans la vie, c est pas d avoir des actions en bourse, mais les bourses en action" San Antonio ++ 🐝 J'adore... Frederic Dard. du meme: "Le mariage, c'est soit une corne d'abondance, soit une abondance de cornes" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés