weR_what_weR 42 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 « Je suis devenu acteur car c'est moins dangereux que de vendre de la drogue. » Jamel Debbouze « La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » coluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juillet 26, 2012 Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Salut a tous Le mieux est l'ennemi du bien. Jean de la fontaine A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamGrow 4 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 « Gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu’on l’a déjà. Le boulot y en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça. » Mr Coluche « Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. » Mr Coluche « Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! » Mr Coluche rhaaa il nous manque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poogos 6 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 yop ! Le ricard c'est comme les tsunami ,plus y'a d'eau ,moins y'a d'jaunes ! ( A prendre au second degrès ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 PlOp!! " plutard je serais comme une paille ,vide et transparent." c'est signé : salombo^^ un soir de déprime au mcdo en regardant ma paille qui été vide et transparente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napolitano 0 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Moi j'en ai une bien sympa : "Si le fleuve coule rouge, emprunte le chemin boueux..." Ok,je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Pour les hydro/aéroculteur, Einstein, qui n'a pas dit que des conneries: La pratique, c'est quand ça marche et qu'on ne comprends pas pourquoi. La théorie, on comprends tout, mais ça marche pas. Nous, on réunis les 2: ça marche pas et on n'y comprends rien! Pour ceux qui, comme moi, ont une certaine tendance au catastrophisme: Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse Pour tous ceux qui aiment la polémique: Quand le cultivateur expert montre la lune, le néophyte orgueilleux regarde le doigt. Et enfin, pour tous ceux qui passent de divorce en rupture, la philosophe Zezette a dit: A chaque pot son couvercle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 si quelqu'un a un ami imaginaire on dit de lui qu'il est fou.Si des milliers de gens ont un ami imaginaire on appelle ça une religion. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Bon j ai apparemment jeté un froid sur le topic, je vais essayer de me rattraper avec un autre dicton: tuez un homme et vous serez un assassin, tuez en 1000 et vous serez un seigneur, tuez les tous et vous serez un dieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 13, 2012 Partager Posté(e) décembre 13, 2012 aha tu as le chic pour les citation qui pètent! je les aime bien perso par contre j'en ai pas vraiment en tete la, a part ça casse pas 3 pattes à un canard ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 (modifié) Salut Il y a vraiment des perles içi Ma modeste contribution: "Si tous les hommes de bonne volonté voulaient se donner la main et tous les cons lacher la mienne! (Guy Bedos) Peace Modifié décembre 15, 2012 par teka24 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 la preuve que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son est que bien des gens ont l air brillants jusqu'à ce qu ils se mettent à parler. mieux vaut vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 allez un petit up avec une belle citation de notre (très) regretté Coluche: Je sais j ai l air un peu con mais l uniforme y est pour beaucoup (dans le rôle d un flic). Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut une citations de moi je crois. A force de péter plus haut que son cul, on fini par se chier sur la gueule. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Bon une autre mais c'est pas de moi Proverbe Russe "Dans mère patrie, nous souvent dire: A part un peu de merde, le monde n'est qu'un gros tas de pisse!" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
koub 10 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) "Chérie ne t'inquiète pas, je ne me tromperai pas d'endroit, Je sais parfaitement ou la mettre pour que le futur soit plus beau, Parfois ta merde salit les draps, Mais tous le monde pourras boire de l'eau..." Fuzati "Ca c'est la goutte d'eau qui fait déborder le bang!!!" Koub "Laisse pas tes mains dans tes poches!!! Si t'as les couilles qui explosent t'as plus de doigts..." S. Reymann, Chef de fabrication Modifié janvier 24, 2013 par koub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeroh 8 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) "Quand j'étais petit à l'école on m'a demander ce que je voudrai être plus tard, j'ai répondu heureux. Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, je leurs ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." je ne sais pu qui à sortis cette phrase :/ Modifié janvier 24, 2013 par Zeroh 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koub 10 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 (modifié) Sympa celle là! Si c'était pas aussi optimiste j'aurais penché pour du Fuzati... Ca m'en rappelle une sympa de lui d'ailleurs: "n'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?" Modifié janvier 25, 2013 par koub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 "Quand j'étais petit à l'école on m'a demander ce que je voudrai être plus tard, j'ai répondu heureux. Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, je leurs ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." je ne sais pu qui à sortis cette phrase :/ le roi des hippies John Lennon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeroh 8 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 le roi des hippies John Lennon Ah voilà c'etait lui, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés