heros 12 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) salut les amis, Si tous les cons etait pilote tu serai chef d escadrille. Modifié mai 12, 2012 par heros 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 « La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. » Gandhi "Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie, se défaire de toutes opinions que l'on a reçues, et reconstruire à nouveau et dès le fondement le système de ses connaissances." Descartes "Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent." G. Orwell «Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» J.Jaurès 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 aller ma petite contrib' "si la connerie était en orbite, eh bah t'aurais pas finis de tourner!!" "t'es pas que la moitié d'un con toi" et en afrique ils disent: "ne te moque pas du crocodile avant d'avoir traversé la rivière" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoza Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 au dessus c'est le soleil : "dieudonné m'bala m'bala" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snam City Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 "Une fois c'est pas tromper, c'est comparer..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
DL50 1 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Bernard Werber Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinapse 0 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Tyler Durden (Fight Club) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan45 0 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 (modifié) "Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes." Modifié juin 24, 2012 par GanjaMan45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjé 8 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 trop cool le topic pour moi c'est : “Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L’amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine.” Aldous Huxley Et: “Le domaine de la liberté commence où cesse le travail ...” Karl Marx et pour finir: «Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. » Haile Selassie Irieeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Awek 0 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 "Sache que l'union fait la force mais que la misère la divise et quand période de crise , chacun mise sur son biz" Suprême NTM Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassdj 4 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 FUME AVANT QUE LA VIE NE TE FUME Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 "Dans un monde aussi bizarre et cruel que celui que nous nous sommes bricolé, j'imagine que quiconque parvient à trouver la paix, et le bonheur personnel sans rouler les autres mérite qu'on lui foute la paix." Hunter S. Thompson Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 "soit le changement que tu veux voir dans le monde" "vie comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours" gandhi "Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne croyais pas pour autant que ça me mènerais quelque part" "la vie, c'est comme une boite de chocolats ..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBudInTheHat 8 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Salut Vous tous, moi c'est une citation de Laborit : "Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les Hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent, tant qu’on n’aura pas dit que, jusqu’ici, c’est toujours pour dominer les autres, il y a peu de chance qu’il y ait quelque chose qui change." TBITH Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinheadRasta 0 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Seuls les morts ont vu la fin des guerres platon Les limits de mon language signifient les limites de mon propre monde. Wittgenstein Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 Salut a tous, Une p'tite citations : Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant? (Bob Marley) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carop 3 Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 (modifié) "L'élite de ce pays permet de faire et défaire els modes suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis." " Pierre Desproges Modifié juillet 19, 2012 par carop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 779 Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAALUT LA COMU Celle la m'a fait marré : " Du lourd , du gros , du gras ........" ( les Kaïra ) TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Salut a tous, Une p'tite citations : Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant? (Bob Marley) ++ merci à toi je ne la connaissais pas celle là Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.gonzo 4 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 "l'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés