gaooch 4 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Neh, "Pourquoi se droguent-on? Parcequ'on y'aiment et quand on y'aime, On y'aime" Bardzo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 'lut j' y vais de mon p'tit post aussi... "le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur,le plaisir des sages" v. hugo "la vie est comme une rose dont chaques petales est une illusion et chaques epines une realité" ???? "pourquoi remettre a demain ce qu' on peut faire apres-demain" ca c'est de moi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melassie 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Yes IIII ... Une petite pour faire réfléchir les idiots... "Ton café est colombien, ta chemise est hawaiienne, ta pizza est italienne, ta télé est japonaise, ton tapis est marocain......et tu reproches à ton voisin d'être étranger ..????" Une autre de moi: "Pourquoi tant cultiver la différence quand chaque homme a la même valeur que l'autre ??" Peace...MlS Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) février 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2007 "Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive." Eugène Labiche "La chance est une déesse qui se lasse d'habiter constamment auprès des mêmes." Euripide Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 La vie est une cerise, La mort est un noyau, L'amour est un cerisier. Jacques Prévert Keep on smiling folks Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Salut, Tiens en parlant de cerises "J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. C'est déjà assez difficile avec la main." -Coluche "Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veut pas finir drogué." -Boris Vian Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Salut! Comme on dit chez moi "Choune qui mouille, bon pour les couilles !" ( à prononcer avec un bon accent gascon !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hein 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 "baiser tue, fumer tue, boire tue, conduire tue, alors commence par te suicider" lao teusch Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 La dictature c'est "fermes ta gueule" et la democratie "causes toujours". qui s'endort avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui pue. arf arf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forze 1 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Saluuut, moi j'adore celle-ci : - Marche pas sur l'herbe, fume la! - Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir. - Joint du matin, gueule de babouin. - Cannabis : parmi ceux qui n'ont jamais commencé, il n'y en a aucun qui a continué. - La drogue ces une catastrophee.Y'en a plus.. et biensur " Don't Drink and Drive, Just Smoke and Fly ! " A oui j'allais oubliais celle la lol..Des chercheurs ont découvert que le chocolat produisait sur le cerveau des réactions similaires à celles de la marijuana... Ils ont aussi trouvé d'autres similitudes mais ne s'en souviennent plus ! PEACE avec le smile.:-D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hesi 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salute. -Sauvez un arbre , mangez un castor. -Quand les hommes de 130 kilos parlent , ceux de 60 écoutent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Hola ! "guèpes en août, hiver en moon boot !" "pendons les écolos tant qu'il reste encore des arbres pour le faire !" - Duja - Couleur3 "celui qui laisse tomber sa montre dans les chiottes aura un temps de merde !" - Duja - Couleur3 "tout a une fin, sauf le saussisson qui en a deux !" - Duja - Couleur3 voili ! ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kritzy 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 "si dieu étais un homme, il se serai approprié le soleil et n'éclairerai la terre que contre de l'argent" Un paysan tchèque dans une reportage sur arte y'a 1 ou 2 ans... Dieu sais à quel point il a raison... malheureusement :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 slt, exellent ce topic! on continue: FUME POUR OUBLIER... ...MAIS N'OUBLIE PAS DE FAIRE TOURNER!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskar_Kappac 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Quelques perles de Woody Allen: "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." "Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. " "Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." "Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... » Sur ce bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizantrope 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 je fumais deéja des joints tu jouais encore avec ton caca (mintenant tu joue avec celui des autres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 "Sur Terre il y a trois catégories de gens: ceux qui savent bien compter et ceux qui ne savent pas" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Bonsoir Ce que le crime ne paie plus, l'honêteté ne le rembourse pas! merci pour ce topic sympa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 le contraire de la libido c'est le bide au lit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-b-DiSuper-/b- 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Ca donne a réfléchire DalaïGanja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés