DalaïGanja 10 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Voici un topic pour lâcher toutes vos citations quelques soit le sujet quelles traitent. Allez je me lance... "Quand l'homme comprendra que c'est lui qui a inventé Dieu et pas le contraire, il commencera peut-être à faire preuve de plus d'humanisme." A vous... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Prems en lecture, prems en réponse ! "L'intelligence, c'est comme un parachutte...quand on en pas, on s'écrase !" Sympa le topic Dalaï Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 "Les guerres ont toutes des prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause: l'armée. Otez l'armée et vous ôtez la guerre" Victor Hugo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Salut Citation: "Topic clos " de Vyking ... :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Hep tu m'as fais peur là!!! lol "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve." (Euclide) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut j'ai des mains en or et je travaille dans la merde tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 HPS ou MG ? Chacun voit midi à la porte de son placard (moi même ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBzit 1 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 " Une nation prete à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finira par perdre les deux " Franklin Roosevelt " Nous ne vivrons pas d'utopie collective. Nous arrivons trop tard, le grand marché est déjà là. Nous devons élaborer des stratégies de survie et de contamination par la prolifération d'utopies privées, cryptées, qui se substitueront à l'ancien ordre social" Maurice Dantec " L'esclavage a atteint son point culminant à notre époque sous la forme de travail librement salarié " Georges Bernard Shaw Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 " Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connait pas le rêve" Marie Von Ebner-Eschenbach "la conscience est le meilleur livre du monde. C'est celui que l'on doit consulter le plus souvent." Blaise Pascal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) janvier 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2007 "Faut pas croire : en comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux, etc, il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité. Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon. Ça craint un max!" (Coluche) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 "Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine" Nathaniel Hawthorne "Conseiller est facile, aider est difficile" Proverbe chinois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 "Le sexe, c’est comme l’air qu’on respire : ça ne semble pas important jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus." "L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin…" Pour les drogués: "Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café." Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D'autant que moi, je peux en trouver facilement... Pour les fainéants: "Heureux est l'homme qui comme la rivière, peut vivre sa vie sans sortir de son lit !" Et pour finir, pour les amateurs d'Eric et Ramzy: "Que dit un rappeur lorsqu’il entre dans une fromagerie ? Faites du BRIE !!!" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 salut, "la vie est trop courte pour être petite" (désolé j'ai plus l'auteur en tête...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 "La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. " Sacha Guitry 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut ! haha trop bien ce topic ! "l'homme n'est pas fait pour travailler...la preuve c'est que ca le fatigue" Voltaire ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 A méditer... "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente"... Jules Renard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Salute ! "Rien ne sert de refaire la facade de ta maison si les fondations sont pourries"...Marina Fois à Elise Larnicole, Les Robins des Bois... hahaha ! bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
james77 1 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 "to do is to be" Nietzsche "to be is to do" Kant "do be do be do" Sinatra 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 salut "Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité." Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations) "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." Franklin D. Roosevelt Président des Etats Unis de 1932 à 1945 ouai, je sais , c est pas drole...mais ca fait penser + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Salut! "to do is to be" Nietzsche"to be is to do" Kant "do be do be do" Sinatra hahahaha ! bravo james, ca m'a plié en deux ! "la démocratie est le pire des systèmes...après tous les autres" Winston Churchill, il me semble ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés